Tom's Guide > Forum > Logiciels > Package pour CD ROM sous Power Point: problème de vidéo

Package pour CD ROM sous Power Point: problème de vidéo

Forum Logiciels : Package pour CD ROM sous Power Point: problème de vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voila mon problème en quelque mots:

Le Power Point que j'ai créé comporte plusieurs vidéos. Elles sont toutes au format .avi compressé en XviD.

Quand je lance PP en diaporama, il arrive à lire toutes les vidéos.

Par contre quand je fais "Package pour CD ROM" et qu'ensuite je met le CD sur un PC (autre que le mien), certaines vidéos sont lues et d'autres pas (PP me redemande le chemin d'accès). :-x

Cela fait 1 an que je pose cette colle à des informaticiens et personne n'a trouvé la solution. :-o

J'espère trouver des aides sur ce forum. :-P

Merci et n'hésitez pas à me demander plus d'infos.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite précision:

-les vidéos que PP arrive à lire après le "Package" sont des vidéos que j'ai téléchargé sur le net

-les vidéos que PP n'arrive pas à lire après le "Package" (mais que PP lit quand meme avant le "Package" ) sont des vidéos que j'ai extrait d'un jeu vidéo (Final Fantasy 7 pour ceux qui connaissent)

Voila je ne sais pas si ce détail à son importance...

Répondre à laurent428
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Package pour CD ROM sous Power Point: problème de vidéo
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens