Recherche un logiciel pour modifier les vidéo
Forum Logiciels : Recherche un logiciel pour modifier les vidéo
Voilà je cherche un logiciel qui m'aide a modofier les vidéo , par exemple quand ya zidane qui passe tu écrit zidane et quand ya ronaldiniho tu écri aussi ...
Quand ya un film d'un gas , tu écrit ce qu'il fais , mais que la vidéo s'arrete pas ...
Merci !
Salut,
Tu peux utiliser Pinnacle Studio (préfère la version 9 à 10 qui est plus lourde et moins stable).
ok merci je vais essayé ca de suite !
tu pourrais me passé un lien pour l'avoir gratos?
essaye voir MAGIC Vidéo deluxe
Et windows media player combiner de photofiltre?ta essayer?
j'ai pas essayé mais ca a l'air plutot compliqué parce que j'ai déjà manipulé les deux , mais les combiné pour faire :s difficil je pense !
thelukiluke tu pourrais donné un lien pour l'avoir gratuit?
s'il vous plait quand vous proposez donnez un lien si c'est possible ...
tu sait chercher lapinou ?
google
pas compliquer, tu cherche, faut pas croire que icic on est tous des bon samaritain et qu'on realise les veux de tout le monde....
ben j'ai cherché mais je trouve pas gratuit !
plus personne en a?
Pinnacle Studio est payant ! Par conséquent, soit tu l'achètes, soit tu te débrouilles ! Merci de lire les règles ! Ce n'est pas sur ce forum que quelqu'un te filera un lien pour pirater un logiciel !!!!!!!!
- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).
Ben tu as essayé aussi pinnacle ?? comme te le conseil Yama310 :-D
Meme si il est pas gratuit, je pense que 30 jours suffise pour faire un montage, et le lien pour l'avoir gratuit n'existe pas vraiment :-D
a ok ... désolé je pensait qu'il était gratuit ! merci quand même !
personne n'en a ?
Il y a ABC VideoRoll qui est gratuit mais, a priori, pas très ergonomique d'après Clubic.
merci! mais le probléme c'est que ce me l'ouvre en fichier winRAR cmt faire ?
Tu l'ouvres avec WinRAR et tu lances le fichier SETUP.EXE. L'intallation va démarrer.
merci ! je l'ai fais , mais il est compliqué a comprendre en anglais :s
bah moi j'ai le tr'uc de windows... windows movie maker et tu peux mettre des sous titres
Si tu ne l'as pas ou que tu n'as pas la version 2, tu peux le télécharger ici.
je l'ai mais il n'i a pa assé de possibilité de effet je trouve ! merci !!!!
salut moi jai aussi un probleme dans ce genre jaimerai conbiner plusieur parti dun film pour en avoir qune seul quelqun a un logicie??
| lapinou6000 a écrit : Voilà je cherche un logiciel qui m'aide a modofier les vidéo , par exemple quand ya zidane qui passe tu écrit zidane et quand ya ronaldiniho tu écri aussi ...
|
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.