Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche un logiciel pour modifier les vidéo

Recherche un logiciel pour modifier les vidéo

Forum Logiciels : Recherche un logiciel pour modifier les vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je cherche un logiciel qui m'aide a modofier les vidéo , par exemple quand ya zidane qui passe tu écrit zidane et quand ya ronaldiniho tu écri aussi ...
Quand ya un film d'un gas , tu écrit ce qu'il fais , mais que la vidéo s'arrete pas ...
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser Pinnacle Studio (préfère la version 9 à 10 qui est plus lourde et moins stable).

Répondre à Yama310

ok merci je vais essayé ca de suite !

Répondre à lapinou6000

tu pourrais me passé un lien pour l'avoir gratos?

Répondre à lapinou6000

essaye voir MAGIC Vidéo deluxe

Répondre à theluckyluke

Et windows media player combiner de photofiltre?ta essayer?

Répondre à oceale

j'ai pas essayé mais ca a l'air plutot compliqué parce que j'ai déjà manipulé les deux , mais les combiné pour faire :s difficil je pense !

Répondre à lapinou6000

thelukiluke tu pourrais donné un lien pour l'avoir gratuit?
s'il vous plait quand vous proposez donnez un lien si c'est possible ...

Répondre à lapinou6000

tu sait chercher lapinou ?

google

pas compliquer, tu cherche, faut pas croire que icic on est tous des bon samaritain et qu'on realise les veux de tout le monde....

Répondre à Asche@IDN

ben j'ai cherché mais je trouve pas gratuit !

Répondre à lapinou6000

Pinnacle Studio est payant ! Par conséquent, soit tu l'achètes, soit tu te débrouilles ! Merci de lire les règles ! Ce n'est pas sur ce forum que quelqu'un te filera un lien pour pirater un logiciel !!!!!!!!

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).

Répondre à Yama310

Ben tu as essayé aussi pinnacle ?? comme te le conseil Yama310 :-D

Meme si il est pas gratuit, je pense que 30 jours suffise pour faire un montage, et le lien pour l'avoir gratuit n'existe pas vraiment :-D

Répondre à makak06

a ok ... désolé je pensait qu'il était gratuit ! merci quand même !

Répondre à lapinou6000

Il y a ABC VideoRoll qui est gratuit mais, a priori, pas très ergonomique d'après Clubic.

Répondre à Yama310

merci! mais le probléme c'est que ce me l'ouvre en fichier winRAR cmt faire ?

Répondre à lapinou6000

Tu l'ouvres avec WinRAR et tu lances le fichier SETUP.EXE. L'intallation va démarrer.

Répondre à Yama310

merci ! je l'ai fais , mais il est compliqué a comprendre en anglais :s

Répondre à lapinou6000

bah moi j'ai le tr'uc de windows... windows movie maker et tu peux mettre des sous titres

Répondre à theluckyluke

Si tu ne l'as pas ou que tu n'as pas la version 2, tu peux le télécharger ici.

Répondre à Yama310

je l'ai mais il n'i a pa assé de possibilité de effet je trouve ! merci !!!!

Répondre à lapinou6000

salut moi jai aussi un probleme dans ce genre jaimerai conbiner plusieur parti dun film pour en avoir qune seul quelqun a un logicie??

Répondre à vengeur67

lapinou6000 a écrit :

Voilà je cherche un logiciel qui m'aide a modofier les vidéo , par exemple quand ya zidane qui passe tu écrit zidane et quand ya ronaldiniho tu écri aussi ...
Quand ya un film d'un gas , tu écrit ce qu'il fais , mais que la vidéo s'arrete pas ...
Merci !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hello: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :pfff: :pfff: :ange: :non: :non:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche un logiciel pour modifier les vidéo
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens