Comment changer l'adresse de ma page perso FREE ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à tous !!! Voila mon problème: j'ai fais mon site WEB chez FREE où je suis abonné mais l'adresse du site est avec mon vrai nom et j'aimerai le changer !! Dites moi quoi faire !! Merci à ceux qui m'aideront !! :-D
Autres pages sur : changer adresse page perso free
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu connais www.ulimit.com ???
c un site qui permet de reserver un nom de domaine genre www.tonsite.fr.st ou .fr.fm ... c gratuit seul prob il i a kelk pub !! mais l'@ est + facile a retenir !
si ta des questions esite po .....
mail en PV
c un site qui permet de reserver un nom de domaine genre www.tonsite.fr.st ou .fr.fm ... c gratuit seul prob il i a kelk pub !! mais l'@ est + facile a retenir !
si ta des questions esite po .....
mail en PV
va sur www.ulimit.com c'est un site de redirection. en clair il te permettra lorsque les gens taperont l'adresse de la redirection de les conduire directement sur ton site.
ulimit est facile d'utilisation tu as juste à rentrer le nom de ton adresse free et l'adresse que tu souhaites avoir.
ulimit est facile d'utilisation tu as juste à rentrer le nom de ton adresse free et l'adresse que tu souhaites avoir.
Désolé mais je veux carrément changer l'adresse de mon site WEB car c'est mon vrai nom qui s'affiche :
http://nom.prénom.free.fr/
Tu vois, c'est embétant !!! :-D
http://nom.prénom.free.fr/
Tu vois, c'est embétant !!! :-D
Tu as 10Go ou 1 Go parce que Free ne propose pas plus de 1Go je crois ?
Sinon, si tu veux changer l'adresse de ton site, il faut que tu recréé un compte utilisateur sur Free en Accès Gratuit en cliquant sur ce lien.
Ensuite, Free va t'envoyer une page avec ton login et ton mot de passe et tu pourra faire ta page perso avec cette nouvelle adresse.
P.S. : En tant que login, mets le nom de ton site.
Sinon, si tu veux changer l'adresse de ton site, il faut que tu recréé un compte utilisateur sur Free en Accès Gratuit en cliquant sur ce lien.
Ensuite, Free va t'envoyer une page avec ton login et ton mot de passe et tu pourra faire ta page perso avec cette nouvelle adresse.
P.S. : En tant que login, mets le nom de ton site.
Quand on est abonné Free on a droit a un nombre d'adresse mail illimité je crois, et chaque adresse mail comporte la possibilité d'activer les pages perso avec le nom que l'on veut et donc un site web gratos à 10Go.
Pas besoin de s'inscrire truc gratuit si on est abonné haut débit.
Skeleton tu doit juste te logguer sur le site de Free avec les identifiants de tes parents (numero de tel et mp) puis te creer une adresse mail.
Cela aura la forme tonnom.free.fr
C'est tout.
Pas besoin de s'inscrire truc gratuit si on est abonné haut débit.
Skeleton tu doit juste te logguer sur le site de Free avec les identifiants de tes parents (numero de tel et mp) puis te creer une adresse mail.
Cela aura la forme tonnom.free.fr
C'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment fair ma page perso avec free
- ForumModifier ma page perso (ou site) chez free ???!
- ForumComment faire un page perso Free pour les abonnés ?
- ForumProblème activation page perso free
- ForumFREE PAGE PERSO
- Forumpage perso free
- ForumProbleme avec page perso free et filezilla
- ForumPb d'accès à mes pages perso chez Free
- ForumChanger une adresse .free.fr en .com
- Voir plus