Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PSP ou bien NDS

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter une console portable ( pour l'instant j'ai une SP)

Bien sûr j'hésite entre la DS de Nintendo et la PSP de Sony alors j'ai besion de votre avis ( j'ai une légère préférence pour la PSP )

Pour moi,

PSP : - Avantages
* Excellent graphisme
* Très beau Design
* Aucuns bugs
* Bonne qualité audio
* Bonne jouabilité
* Beaucoup d'options ( Baladeur
MP3/AAC, Lecteur de vidéos, Wifi,
Photos
* Puissance

- Point négatifs :
* Originalité des jeux
* Prix
* Batterie de moyenne durée

NDS : - Avantages
* Ecran tactile donc double écran
* Micro
* Pictochat
* Bonne durée de la batterie
* Puissance
* Originalité des jeux (ex : Nintendogs)
* Prix

- Points négatifs
* Graphismes très moyens
* Design moche et enfantain

Alors donnez votre avis et CHOISISSEZ !

Merci à tous !

Autres pages sur : psp bien nds

Lassé par la pub ? Créez un compte

sans blaguer des topics comme ca y en a 70 , c'est comme les topics sur les psp, on se demande ce que foute les modo du secteur console...il serait temps de faire des topics unique, parce que la c'est un peu du n'importe quoi !

Sinon encore une fois, master chief, ce qui motivera ton choix sera l'étendu des jeu et le type des jeux... sur psp , il ya énormement de portage ou de jeux sans grand intéret, sur ds, y a pas mal de soft interessant...

Avoir les deux c'est le plus simple, comme ca tu te posera plus de question...surtout que la ds lite arrive ce vendredi 23...jlé réservé avec le jeux sur l'entrainement cérébral, puis tetris et nanostray...j'attend aussi le new super mario bros...de quoi s'occuper quelque temps...

edit : franchement je lis mp3 en avantage de psp, tu trouve pas que ca fait gros comme lecteur mp3 ? pour 15 euro t'en a un gros comme la clé de ton garage...

re edit : puissance, c'est du flan...c'est l'intéret des jeux qui compte

Citation :

mrptijul52 a écrit :
il ya énormement de portage ou de jeux sans grand intéret...

c'est vrai, mais les "portages" valent la peine! surtout que les "gamers-noobs" comme 98% de ce forum n'ont pas forcement connu ces titres a cause de leur jeune age ou de leurs gouts de merde...

- Guilty Gear XX Reload
- Valkyrie Profile
- Super Robot Taisen MX
- Generation Of Chaos
- Spectral Souls
- Rockman X collection
- Street Fighter Zero 3

il s'agit juste des meilleurs jeux de toute l'histoire du jeu video, et rien que pour les decouvrir ou re-decouvrir, je trouve que la psp vaut la peine!

sinon, je suis d'accord avec le reste... et pour les jeux un peu plus "keke-style", c'est clair que la DS, elle tue tout!

J'ai posé la même question, et j'ai choisi la DS Lite.
Si tu as un PC, sur la PSP, tu vas retrouvé les même jeux que sur ton PC.
Par contre en choisissant, tu auras un nouveau choix ( et quelle choix) les jeux sont vraimeent plus fin et exploite très bien (à mon gout) les capacité de la machine, surtout métroid qui est très beau

pour atryu :

j'ai failli envoyé la psp par la fenetre a cause de la croi directionnel de merde, pr les jeux de baston, jsuis a bout, j'arrive a rien...deja qu'a la base je suis pas un super bon..alors avec une croie a la con...ma nervosité augmente rapidement

Citation :

mrptijul52 a écrit :
pour atryu :

j'ai failli envoyé la psp par la fenetre a cause de la croi directionnel de merde, pr les jeux de baston, jsuis a bout, j'arrive a rien...deja qu'a la base je suis pas un super bon..alors avec une croie a la con...ma nervosité augmente rapidement

ouais, moi aussi au debut... (je me souviens d'un topic ou j'avais pete les plombs la dessus! ...j'avais meme demonte ma psp pour changer les gommes de la croix de direction avec celles d'un pad ps2!) mais t'as pas reussi a te procurer la croix capcom qui se colle dessus et qui etait livree avec SF zero 3?

...ca change la vie ce machin la!

Salut

Je pensais prendre la PSP. Les jeux restent les memes, mais j'ai un pc de m**** qui ne supporte pas et ralentit à chaque jeu installé. Mais je trouve qu'il y a de tres bons jeux(ex. Wipeout PUre) etc...
P.S je sais que ca fait un peu gros pour un MP3 mais il peut aussi lire les videos et la musique et c'est la seule console capable de faire ca (je crois...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde