Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme connexion internet 2 PC
Mot :    Pseudo :           

:-( Bonjour à tous ,
j`ai un gros probléme pour faire une connexion entre un PC - xp famillial et window 98 (qui avait déja connécté auparavant) j`ai un routeur D-Link di604 connécté au modem de Free et les ordis sont connécté sur le routeur . Le PC xp marche normalement le window 98 pas d`internet ni de partage des dossier je suis débutant je connais pas grand chose alors je veux quelqu`un m`aide vraiment plus en détails SVP , aprés avoir visité plusieurs tuto j`ai commencé à configurer le pc xp en ip 192.168.0.1 passerelle 255.255.255.0 activé netbios avec TCP/IP également la même chose sur win-98 hors ip 192.168.0.2 , désactiver le parefeu , désactiver le routeur de Freebox avec tous cela aucun changement sur le win - 98. Je suis vraiment trés trés d`espérer j`aimerais quelqu`un aide un GRAND MERCI d`avance

BONJOUR à toutes et tous
parament mon cas l`intéresse personne bon je vais allé voir ailleur merci encore au gens qui m`en repondu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pffiou ya pas longtemps, c'etai pareil pour moi, un windows 98 et un XP familial, le XP etai connecter a une live box sagem par ethernet, et faut de prise j'ai voulu mettre la connexion sur l'autre en wifi et ca ne marcher une fois sur deux et encore apres des nombreux demarage et "tripotage" a chaque fois d'un peu tout :-?
Franchement avec windows 98 c'est vraiment la misere ( pour ma part )Bon je t'aide pas trop mais a part te conseille d'intaller XP sur le deuxieme ...

Répondre à immat

a mon avis grosse istoire de parefeu

tu di ke tu a enlevé le routage de ta box ?????!!! c ptet ca le prob !!! essaye deja de ping les 2 machines

Répondre à TrEiZe_85

Bonjour à tous ,