Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques non reconnus dans poste de travail
Périphériques non reconnus dans poste de travail - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Mon probleme est le suivant quand je veux connecter mon ipod video ou mon appareil photo Lumix FX-9 de panasonic, ils n apparaissent pas dans le poste de travail contrairement a la webcam logitech par exemple.
Mais ils apparaissent dans le gestionaire de périphériques, mais l emplacement est "emplacement 0"

Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu un logiciel? Que tu as installé?

ce n,est pas parce que c,est écrit le nom de ton appareil que windows sais de quoi il s'agit. à ce propos, tu a quel os? USB le périférique? 1.1 ou 2.0?

Répondre à fonceur1991

J ai windows xp, et mes périphérique sont branchés sur usb 2, et j ai bien installé le logiciel iPod mais quand j ouvre l ipod updater pour mettre la nouvelle version sur l ipod il me met "veuillez brancher votre ipod" alors qu il est branché, quand je fait peupler le périphérique il me met bien "IPOD AMAURY" mais il n a pas d emplacement enfait mon probleme c est de faire mettre une lettre (genre G:\....) a mon ipod et mon apppareil photo.

Merci encore

Répondre à amaury2016
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques non reconnus dans poste de travail
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens