salut, j'ai un problème avec speedfan. Je veux augmenter la vitesse de mes ventilos et j'ai télécharger speedfan comme on me l'avait recommandé sur ce forum. Je l'installe , je le lance et là , le PC se bloque et je suis obligé de redémarrer manuellement. Comment ça se fait?
ps: je savais pas où poster , sur le forum des logiciels ou ici , j'ai hésité...enfin bref
merci de vos réponses. :-)
si speedfan marche tres bien sur certaines machines, il peut s'averer etre une sombre bouze sur pas mal de config.
pour ma part, sur toutes mes configs, j'ai eu des rapports de t° extraterrestres et jamais pu regler les ventilos... moi je l'evite comme la langue de boeuf sauce au miel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.