"impossible d'afficher cette page"
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
slt!
g l'adsl 1024 avc cegetel ki fonctionné tres bien jusqua ce ke je formate mon pc et je reinstalle tout!j'arrive a me connecter mais o bout d'un certain temps je n'arrive plus a me servir d'internet:comme si je n'etai plus connecter alors ke je le suis encore!!
g l'adsl 1024 avc cegetel ki fonctionné tres bien jusqua ce ke je formate mon pc et je reinstalle tout!j'arrive a me connecter mais o bout d'un certain temps je n'arrive plus a me servir d'internet:comme si je n'etai plus connecter alors ke je le suis encore!!
Autres pages sur : impossible afficher page
Lassé par la pub ? Créez un compte
reponder moi svp!!
g telecharger zone alarm est ce ke je peu enlever le pare feu d'xp car sa ma l'air un peu nul ce truc!!!
et un copin ma conseyer d'aller dans les propriétes de mes ports usb et de decocher l'option ki disait:autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie. c'est une erreur ou pas??
g telecharger zone alarm est ce ke je peu enlever le pare feu d'xp car sa ma l'air un peu nul ce truc!!!
et un copin ma conseyer d'aller dans les propriétes de mes ports usb et de decocher l'option ki disait:autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie. c'est une erreur ou pas??
Il est assez simple d'utilisation il me semble il te demande quasiment tous ce que tu veut faire si tu veut ouvrir les port pour certain logiciel comme outlook express.... enfin c ce ke g pu lire dessus je le connait pas tres bien moi g norton security personnelement je le trouve bien.
voila mais si tu est novice dans les firewall y parait k il est bien.
voila mais si tu est novice dans les firewall y parait k il est bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnecte mais impossible d afficher la page
- ForumImpossible afficher page facebook
- ForumWindows update impossible d afficher la page
- solutionsImpossible afficher page web
- ForumImpossible afficher la page internet
- ForumImpossible afficher page internet .gif
- ForumImpossible afficher page internet
- ForumImpossible d afficher la page
- ForumImpossible afficher page hotmail