Skin Opera Dernière réponse : 21 Juin 2006 20:22 dans Logiciels de bureau YoyoGamer@IDN 21 Juin 2006 20:02:04 Salut , voilà , j'aimerai savoir , quel skin vous-utilisez operanautes ^^ ? En faites je recherche un nouveau skin , je change toutes les 2 semaines environ et je cherche des skins que j'ai p-e loupez ^^ Moi pour l'instant le : shadowguard. A vous la suite ^^. Autres pages sur : skin opera | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YoyoGamer@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 21 Juin 2006 20:22:05 m'en fout je me sers de maxthon qui est 100% compatible avec toutes les pages, et qui possède près de 150 skins différents! (j'ajoute qu'il bloque très bien les pubs ;-) ) | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Skin Opera> Contenus similaires : Tags : skin ForumExtensions pour opera ForumOpera ppc articlesSafari et opera ForumSkins opera ForumTeleharger opera ForumNaviguateur opera articlesOpera 10.62 - opera 10.60 ForumOpera par default ForumOpera ou firefox ForumExtension opera Voir plus
YoyoGamer@IDN 21 Juin 2006 20:02:04 Salut , voilà , j'aimerai savoir , quel skin vous-utilisez operanautes ^^ ? En faites je recherche un nouveau skin , je change toutes les 2 semaines environ et je cherche des skins que j'ai p-e loupez ^^ Moi pour l'instant le : shadowguard. A vous la suite ^^. Autres pages sur : skin opera | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YoyoGamer@IDN
Anonyme 21 Juin 2006 20:22:05 m'en fout je me sers de maxthon qui est 100% compatible avec toutes les pages, et qui possède près de 150 skins différents! (j'ajoute qu'il bloque très bien les pubs ;-) ) | Alerter Répondre à Anonyme