Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pour vous quelle es le meilleur antivirus???
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce que je possede en matiere de securité sur mon pc et aussi me conseillé sur le meilleur antivirus qui peut y avoir
merci

donc je possede kaspersky antivirus personnal v5.0.391+ad aware SE professional+spyremover

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avast (en plus il est gratuit) mais t'inquiète kaspersky est très bon aussi

Répondre à c-onardwc

Pour moi l'antivirus qui est le meilleur c'est Kaspersky et si tu veux savoir c'est quelle firewall (pare-feu) c'est Kaspersky Anti-Hacker.

Répondre à SamTech25

NOD32 !!!
Rapide, updates journalières, protection en ligne extremement performante, et prend tres peu de place en memoire !!!
Un must :-D

Edit : C'est pas forcément les AV les mieux connus qui sont les meilleurs, et encore moins les gratuits

Répondre à X-ray@IDN

encore un topic pour ce sujet
avant de poster faite des recherches sur google ce né pas tres difficile !

Répondre à umut

Mais sur Google, on va tomber sur des sites de fabricants qui vont te dire "c'est le mien le mieux !!"
Et pour les tests, je n'arrete pas de tomber sur des vieux tests datant de 2003 etc...
La meilleure chose a faire, c'est de regarder ces topics, et de voir quels antivirus ont les personnes qui ont besoin d'aide
Et je vois souvent des antivir, avast, et autres avg... la gratuité a quand meme un prix

PS : Exception pour Norton, qui est payant, est une passoire, et s'installe dans le système comme une pieuvre

Répondre à X-ray@IDN

Tiens...Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon topicalacon.

Répondre à M2k@idn

Bitdefender est exelent !
Panda a l'air pas mal, mais selon une femme travaillant dans l'informatique et ben c'est une secte :-o

Répondre à Seigneur-noir

Bonjour. J'ai la flemme de réécrire à chaque fois pour dire quel est le meilleur antivirus donc voila :

Pour protéger efficacement ton ordinateur :

I) Les Anti virus :

1) Si tu en veux un gratuit téléchrage: Avast

2) Si tu en veux un payant achète: Kaspersky

II) Les pare feu :

1) Si tu en veux un gratuit télécharge:
- Kerio.
- Pour le configurer regarde ce tuto explicatif.

OU

- Zone alarm pro.
- Pour l'installer regarde ce tuto explicatif.
- Pour le configurer regarde ce tuto explicatif.

2) Si tu en veux un payant achète: Kaspersky Anti Hacker

III) Les antis malwares :

1) Télécharge Ewido V4.0(en anglais ou allemands, bientôt en français).Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

2) Télécharge (qui nessecite un enregistrement sur le web). Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

IV) Les antis spywares :

1) Télécharge Spybot Search And Destroy. Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

2) Télécharge Ad Aware. Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

V) Scans anti virus :

Scan ton disque dur régulièrement avec ton antivirus ou sur ce site : Kaspersky. Voici son tuto explicatif pour t'aider à l'utiliser.

Si malgré cela tu as encore des problèmes crée un topic sur le forum. :-D

Répondre à freeman206

slt, moi j'ai bitdefender + ccleaner + adaware + ewido antimalware et tout est nickel :pan: :bounce:

Répondre à theluckyluke

Bien, moi je vais faire simple.
J'ai avast .Point bar."Tout est nickel"

A moins de trainer sur des sites de Hacks et autres conneries, ya pas Enorméments de raisons de se choper de ####ries...

Répondre à Tienko
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pour vous quelle es le meilleur antivirus???
Aller à :

Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens