Devenire moderateur admin?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonsoir tous le monde,
jaimerai devenir l'un dentre heu pour pouvoir surveilier les forum ect, comment doige proceter pour en devenir un merci de bien vouloire me rependre a biento sur un topic
jaimerai devenir l'un dentre heu pour pouvoir surveilier les forum ect, comment doige proceter pour en devenir un merci de bien vouloire me rependre a biento sur un topic
Autres pages sur : devenire moderateur admin
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je veux bien reprendre ton orthographe pour cette fois; c un bon debut pour etre admin ou moderateur
Mr_Tx5j4F a écrit :
bonsoir tous le monde,
J'aimerais devenir l'un d'entre eux pour pouvoir surveiller les forums etc. Comment dois-je proceder pour en devenir un ? Merci de bien vouloir me reprendre. A bientôt sur un topic
Citation :
Mr_Tx5j4F a écrit :
bonsoir tous le monde,
J'aimerais devenir l'un d'entre eux pour pouvoir surveiller les forums etc. Comment dois-je proceder pour en devenir un ? Merci de bien vouloir me reprendre. A bientôt sur un topic
Et bien, il faut écrire convenablement, faire des réponses utiles, ne pas faire de freepost, respecter les règles. Il est impossible de devenir Administrateur car seuls Nitou et Antipika le sont.
Quand ils ont besoin de modérateurs, les Admins font appels à vous mais c'est eux qui choisissent.
Ah oui, j'allais oublier, il faut aussi faire le lèche botte :roll: ^^
Edit : il faut avoir une certaine ancienneté sur le site je pense.
Quand ils ont besoin de modérateurs, les Admins font appels à vous mais c'est eux qui choisissent.
Edit : il faut avoir une certaine ancienneté sur le site je pense.
Citation :
bosco a écrit :
Ah surrement pas !
Regardes Splitch, il ne sera jamais modo ;-)
C'est nous même qui choisissons les modos, par rapport à l'ancienneté biensûr mais surtout maintenant pour la maturité de ses posts, ce qui en exclu un bon nombre :-P
Aucun membre n'a été pris parce qu'il l'avait demandé, nous observons puis nous demandons à la personne interessée.
Citation :
bosco a écrit :Ah oui, j'allais oublier, il faut aussi faire le lèche botte ^^
Citation :
Ah surrement pas !Regardes Splitch, il ne sera jamais modo
Blessant, ce post.
Faudra que tu m’indiques lorsque je lèche alors, parce que je ne vois vraiment pas...
Par contre, j'avoues avoir déjà demandé, tant pis pour moi...
Citation :
Fallait faire du chantage quand ta créé le design splitch je te l'avais dit (c'est vrai je t'avais pas dit que ca LOL) !!J’estime que ce n'est pas correct de se servir de ce que l'on a fait pour un site pour obtenir un tel statut, car pour l'obtenir, je pense qu’il faut être, en quelque sorte, "prêt". Je veux dire par là que ce n'est pas parce que je suis le créateur du header que je suis pour autant capable d’assumer ce grade ...
Mais, j'ai trouvé blessant que Nitou me cite comme exemple car je ne pense rien avoir à me reprocher...
Bonne journée à tous...
Averti par xbox le 13/07/2004 19:14 pour le motif suivant : Demande illégale de XP piraté à un modérateur
Averti par Poil le 13/07/2004 19:22 pour le motif suivant : Demande de cracks CD
c'est un xp piraté vet si je le savai pas mon averto vire? bon jai un bon casier quan tesse qu'il partira? :yeap:
Averti par Poil le 13/07/2004 19:22 pour le motif suivant : Demande de cracks CD
c'est un xp piraté vet si je le savai pas mon averto vire? bon jai un bon casier quan tesse qu'il partira? :yeap:
Citation :
SplitCh a écrit :
Mais, j'ai trouvé blessant que Nitou me cite comme exemple car je ne pense rien avoir à me reprocher...
Il aurait tout aussi bien me prendre moi car, je l'avoue, je l'ai aussi demandé. Toute façon, moi je ne serais jamais modo (enfin je pense pas) car, selon Nitou, je suis "trop gentil" alors bon... (en fait, il me prendra si il est vraiment désespéré ^^, et encore...).
Je ne pense pas que tu aies quelquechose à te reprocher.
Citation :
Mr_Tx5j4F a écrit :
Averti par xbox le 13/07/2004 19:14 pour le motif suivant : Demande illégale de XP piraté à un modérateur
la même en français ?
Citation :
Mr_Tx5j4F a écrit :
Jamais...
Et fais attention, au troisième avertissement, c'est le bannissement.
Citation :
aperrottet a écrit :
Je comprend pas pourquoi tout le monde voudrait devenir modérateur.. Quel est la fierté ? Pouvoir mettre des avertissements et jeter des topics à la poubelle quand ils correspondent pas aux règles ? Super franchement
Je crois plutot que ce serait aidé a faire vivre IDN, y participer....
Moi je vois plutot ca comme ca parce que juste avertir, bannir les idnautes et balancer les topics qui respectent pas les regles ca m'a pas l'air particulierement interessants......
Par contre dans le cas de Mr_Tx5j4F (j ai du faire un cpopier/coller :-) ) je crois que c'est plutot de la fierté de pouvoir dire je suis modo sur un site internet.......
Enfin le mieux se serait d'avoir le temoignage d'un modo.....
Citation :
Fankan a écrit :
Enfin le mieux se serait d'avoir le temoignage d'un modo.....
Puis je apporter mon point de vue ?
Les modos ont des tâches "administratives" (rangement des topics mal postés, fermeture des topics délictueux...) mais aussi plus relationnelles (respect de la nétiquette, définition du mot "communauté"), ils doivent aider les membres, ce qui ne signifie pas les prendre par la main ;-).
Tant que les membres respectent les règles et font preuve de courtoisie, le modo est relativement "transparent". La difficulté se montre réellement lorsque les trolls montrent le bout de leurs nez sur le forum, les modos se font alors traités de "tyrans" (...), chaque décision est montée en épingle, le troll essayant de passer pour un martyre.
Les MP d'insulte fusent, de même que les menaces diverses et variées.
Le modo étant un être humain, ces piques le touchent toujours, surtout lorsqu'il s'attaque au travail de la communauté. Car le modo croit en son boulot.
Citation :
akemasiano a écrit :
Vous recevez des menaces et des insultes ? :-?
Quel est l'intérêt de ceux qui les envoient ? C'est clair ça doit pas être facile tous les jours d'être modérateur dans ce cas-là... :-(
Certains ne supportent pas d'avoir tord tout simplement. Le retour d' Ary, hier en est la preuve, alors que ses torts avaient déja été démontré, il insinuait que c'était la faute d'un modérateur.
Moi en l'ocurrence.
De plus même si on est modo, certains n'arrivent pas à faire la différence entre nos posts en relation avec notre fonction, et nos posts en tant que membre.
Comme Terpandre l'a souligné, nous sommes humains et certains semblent nous prendre pour des bots, et pensent que les insultes et les insinuations ne nous touchent pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
an: