Bonjour à tous,
Voila j'ai un mp3 MpMan Fub-30 à 256 mo , lorsque je le demarre , la lumierre s'affiche , et il se bloque , rien ne se passe , j'ai beau attendre longtemps ... Rien . J'ai aussi sans cesse enlevé la pile etc ... Rien , en branchant le mp3 sur le port usb , il s'allume , et il se bloque toujours . Je tiens à preciser qu'il n'affiche rien de rien .
Donc si quelqu'un a deja eu ce problème , je serais ravi de recevoir vos aides .
Par avance merci .
J'ai un peu le même problème sur ma clé MP3 Philips, je l'ai ramenée au SAV, et ils me l'ont réparée en me disant que c'était un problème lié à la mémoire flash... donc en clair je ne sait presque rien !
désolé de en pas pouvoir t'aider et de simplement devoir te conseiller son retour en SAV... :-D
Bonjour a tous,
On va dire qu j'a beaucoup de chance : Le mp3 n'est plus garanti, et lorsque je connecte le mp3 sur le usb, xp ne detecte rien , et l'ecran reste toujours vide ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.