Tom's Guide > Forum > Hardware > carte video au dessu de 6600gt
Mot :    Pseudo :           

Maintenant je sais que ma 6600 gt leadtek que j'ai acheter (1 semaine) est morte. Je suis total degouté de la 6600 gt donc je decide d'en acheter une autre un peu mieux mieux. J'ai besoin de votre aide pour la choisir.
-La marque ne me derange pas ( ati ou nvidia ) mais par contre la marque de la carte video si ( je veus bien une marque jor leadtek mais pas du club 3D :-D vous voyez ? )
-mon pc accepete que l'agp8x
-compatible avec mon pros 2500+ amd
-alime 420 watts ( de marque ) donc no pb
-1go de ram

Je veus une carte puissante! dans les environ de 200 € et si possible en vente sur rue du commerce
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

badboydu94 a écrit :
7600 GT ICI

Je crois bien qu'il a dit AGP 8X !

Il me semble que la 7600 GS existe en agp .

Répondre à Philibert *

une 7600GS c est pareil que la 6600GT je vois pas l interret , par contre vaut mieu attendre la sortie de la 7600GT qui est un peut plus puissante qu une 6800ULTRA

Répondre à budokai@IDN

Voilà ce qu'il te faut ! 7800 GS
Mais c'est un peu plus cher que ton souhait !

Répondre à Philibert *

Je voulais parler de cette 7800 GS (désolé pour la pub lc power involontaire )

Répondre à Philibert *

mon pauvre tu peux étre deg j'espère que tu as faits marcher la garantie ;-) sinon prends la 7800 gs même si c'est plus haut que ton budjet dommage que la 7600gt ne soit pas en agp

Répondre à tomitam

c'esr clr que je suis deg. Heursement j'ai encore le choix de me faire rembourser ou echanger contre la même. Les cartes que vous m'avez proposez sont un peu cher (300 € ) .
Ou sinon je pensé a acheter une carte mere + carte cg car une carte mere ne coute pas cher
mais il faudrait une carte mere compatible amd et pci express x16. Existe t - il une carte mere compatible amd simple ( 2500+ ) et amd 64 bits et compatible pci express x16 ? Comem sa si je veus changer de pros a noel pour un 64 bits, et la mon pc va dechirer :D.

COnclusion : je cherche une carte mere compatible :
-amd 2500+ et amd 64bits ( enfin si 64 bits pas possible tant pi )
-Port pci express
-carte mere format ATX
-pas trop cher :)

Répondre à floflo92

6800Le = 6600GT donc faut pas prendre , attends la sortie des 7600GT , la 7800GS très mauvais choix ( c est vraiment trops cher pour les perfs qu elle apporte ) et puis avec la sortie de la 7600GT en AGP tu trouveras des 7800GS pour 220/250€ donc attends ...

Répondre à budokai@IDN

Ton 2500+ c'est du socket 462 ????

Répondre à badboydu94

Taille de la mémoire cache installée 512 Ko Socket Socket A , heu je sais pas si c'est un 462

Répondre à floflo92

ouai c une 462 j'ai verifier

Répondre à floflo92

budokai je cherche plus une agp 8x mais une carte mere compatibla amd et amd 64bits et pci express x16

Répondre à floflo92

si j'achete cette carte mere , est ce que je mon processeur 2500+ sera compatible? et ma ram pc2700 ?

Répondre à floflo92

non car ton prcesseur est sur socket A et cette carte mere accueille les processeurs sur socket 939.

mais ta memoire sera compatible

Répondre à leretourdunoob
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte video au dessu de 6600gt
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens