souhaite apprendre le langage DOS Dernière réponse : 21 Juin 2006 21:45 dans Programmation Khalek 21 Juin 2006 18:14:25 bonjour, voila je vous expose mon petit problème, je ne trouve pas de site pour "apprendre" le langage DOS, j'aurais voulu savoir si vous en auriez merci d'avance sincèrement Khalek Autres pages sur : souhaite apprendre langage dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Khalek Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 21 Juin 2006 18:30:21 dans une console tu tapes l'une de ces commandes et tu vois beaucoup d'infos: help help cmd help if help for help set ... | Alerter Répondre à CRicky crazycat@idn Expert Programmation 21 Juin 2006 21:45:00 et tu n'avais qu'à commencer l'informatique sur un PC1512 sous DOS 2.0 Et non c'est pas une expérience personnelle, j'ai commencé bien avant | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>souhaite apprendre le langage DOS> Contenus similaires : Tags : console ForumLangage c commande dos ForumDos langage ForumApprendre langage programmation ForumApprendre le langage binaire ForumApprendre langage html ForumApprendre le langage delphi ForumApprendre le langage de programmation ForumApprendre le langage java Voir plus
Khalek 21 Juin 2006 18:14:25 bonjour, voila je vous expose mon petit problème, je ne trouve pas de site pour "apprendre" le langage DOS, j'aurais voulu savoir si vous en auriez merci d'avance sincèrement Khalek Autres pages sur : souhaite apprendre langage dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Khalek
CRicky Expert Programmation 21 Juin 2006 18:30:21 dans une console tu tapes l'une de ces commandes et tu vois beaucoup d'infos: help help cmd help if help for help set ... | Alerter Répondre à CRicky
crazycat@idn Expert Programmation 21 Juin 2006 21:45:00 et tu n'avais qu'à commencer l'informatique sur un PC1512 sous DOS 2.0 Et non c'est pas une expérience personnelle, j'ai commencé bien avant | Alerter Répondre à crazycat@idn