Programmeur CSS/HTML (qui apprend le php/sql) cherche à être recruté
Forum Programmation : Programmeur CSS/HTML (qui apprend le php/sql) cherche à être recruté
Bonjour à tous,
Je suis Tom Evans, je connais le (x)HTML avec CSS et je suis en train d'apprendre le php/sql.
Je suis actuellement sur un projet qui va bientôt aboutir et donc je me retrouve sans travail.
Je ne tiens pas à m'ennuyer durant ces vacances qui viennent de commencer, et, ayant 15 ans, j'ai un emploi du temps chargé entre ma copine et les stages, mais le soir, ce n'est pas la télé qui va m'occuper, et j'ai bien envie de me lancer dans un beau gros projet qui fait du bien aux doigts.
Je surfe uniquement sous FireFox
, et j'utilise Ultra-Edit pour programmer.
> j'utilise le plus souvent firefox mais je vérifie toujours sous Ie pour le design
Désolé quand même pour le désagrément encouru
^^
Je sais très bien parler l'anglais et le français et j'ai pas mal de sites à mon actif, dont la plupart font à présent partie des abysses du web.
Quelques exemple qui vivent encore:
Site réalisé à un stage scolaire en 2006
Site qui est encore en construction et dont seuls deux liens fonctionnent... enfin c'est pour le design ^^
petit site perso
voilà c'est un peu répétitif au niveau des menus, mais c'est parce que c'était mon ancien style (quand je ne savais faire que ça ^^) et c'est surtout assez moche et assez basique. mais vous pouvez chercher après les css ^^
Je pense que je ne suis pas hors la loi, le règlement interdit les recrutements, mais peut-être pas de faire plaisir à la populace
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par e-mail (tomasevans@gmail.com)* avec une description complète et précise de votre site, avec les différents menus et leur contenu. Si le sujet m'intéresse, je prendrais ce projet et ce projet seulement!!!
voilààà ^^
*J'ai corrigé l'e-mail ^^
Je me permet de te signaler que tu n'es pas programmeur mais intégrateur (si si, c'est de l'intégration).
Et avec php/sql tu deviens développeur.
Et il te manque le JavaScript dans ton CV.
| Citation : Je travaille uniquement sous FireFox |
Pas bien du tout, c'est valable pour un site perso ou destiné à un public connaisseur, mais IE reste pour l'instant le navigateur le plus utilisé, il faut donc que tu saches faire des sites cross-browser.
Je ne dis pas ça pour te descendre, mais parce que je suis *un peu* professionnellement dans la partie et que je peux t'assurer que je me ferais virer très vite si je disais que je ne développe pas pour IE. surtout que pour moi-même, je développe plutot pour lynx et elinks
Pour ne pas te mentir, tes sites sont vraiment pas terrible...
| Citation :
|
Va dire à une recherche d'emploi que tu es intégrateur... on va voir combien de temps ça va mettre...
| Citation :
|
Quand je parle de HTML je parle de HTML, Javascript et Ajax.
| Citation :
|
J'imagine que tu es le genre de personne qui juge les gens par leur browser... quelle honte.
Quand je dis que je travaille sous FireFox, ça veut dire que j'adopte leur idéologie; càd je suis open source et j'accepte toute sorte de demande de données... Je vérifie toujours, lors de designs compliqués, sous IE voir si la navigation est différente; c'est très important et tu devrais essayer.
| Citation :
|
Ai-je dit que je ne développe pas pour IE?
Non.
| Citation :
|
Unix, VME ou très basse version de windows. Et tu me parle de IE... Je vois. Tu es aussi le genre de personne qui s'imagine être automatiquement supérieur et ce en utilisant des arguments qui souffrent un peu dans leur efficacité... enfin, il fallait bien que je m'y attende.
Furiou5: ça je l'avais dit
Cinentrance.com va sortir au mois de septembre (quand la partie SQL/Memerzone sera terminée) et là tu verras un bien meilleur design, mais ces sites là sont assez vieux, et je suppose que tu l'as remarqué mais le menu est toujours pareil: ils utilisent le même css dont j'ai juste changé les couleurs d'un site à un autre ^^
Désolé si je n'ai pas été très courtois mais mon message rend la pareille, si tu l'as mal pris et que tu désires que nous nous expliquions via e-mail ou msn, je t'invite à m'envoyer un e-mail... pour que nous puissions nous expliquer dans la courtoisie et la discrétion.
Je retire tout ce que j'ai dit. Je pense que la totalité est un peu irréfléchi... déso ^^
Faut pas être agressif comme ca MaeXx, si t'accepte pas les conseils et la critique, ca va être dur d'avancer!
C'était un conseil qu'il te donnait, parcque quand tu dit :"Je travaille uniquement sous FireFox", ca sous-entend quand même que tu developpe pas sous IE. Enfin je trouve...
Faut être zen!! ;-)
bon, j'ai voulu donner des conseils aimables...
Et bien oui, je te suis supérieur et voila, débrouille toi.
Conseils, c'est vite dit, enfin, j'accepte qu'on dise que j'ai été agressif je l'ai moi-même dit.
| Citation :
|
ça c'est du conseil aimable
et le plus drôle, c'est qu'il me dise "débrouille toi" alors que c'est moi qui propose de l'aide ^^
enfin, je demande pardon quand même.
ta 15 ans ?
oui, depuis 3 jours
Salut , alors moi je cherche quellqu'un qui pourrai m'aider a faire mon site :ici car je ne m'y connai pas trop en php/sql et j'ai fait un script de news qui fonctionne très bien , je peu ajouter et suprimer des news depuis une zone administration mais j'arive pas a faire un script pour les modifier ^^
Donc si tu veu bien m'aider :===>>>>Flider@hotmail.fr
ton site mène vers un lien mort... désolé ^^
Oui , je sais . C'est par se que mon hebergeur a changer de serveur et leur nouveau server euh est un peu lent par foi , il n'arive plus a delivrer les page et donc sa tombe sur un lien mort . sinon je l'ais aussi mis ici mais il est largement moin develloper(pas de script de news , presque pas de page, toute les page sont en html )
En général je ne lis que les news sur infos du Net et pour une fois je suis passé sur le Forum.
Et là Le personnage à l'origine de cette discussion m'a fait tellement rire que je me sens obligé de m'inscrire et de lui répondre.
Alors 1 quand on fait du HTML/CSS on est intégrateur et non développeur.
Quand tu cherches du taffe tu dira que t'es intégrateur parce que la dire que st'es développeur je me marre.
je me demande où son les CSS sur tes sites tellement c'est moche sa flotte aucune consistance des pages ...etc ... etc ...
Tu parles de design. Je sais que les gouts et les couleurs ne se discute pas mais là c'est tellement moche que j'aurai eu honte de montrer des sites comme cela en me faisant moussé.
Tu parles java script AJAX etc ... perso je n'en vois pas sur tes sites. c'est bien de parler de ce genre de chose surtout AJAX qui as un belle avenir et encore ... tout dépends des applications.
Tu as 15ans et tu t'intéresse au monde du web c'est très bien.
Tu te qualifie de developpeur ==> abus de language du a la jeunesse et à ton inexpérience.
Tu es arogant et tu demandes de l'aide sans en vouloir ==> manue de recul sur toi non acceptation des critique tu es jeune et arogan c'est beau la jeunesse ...
Un conseil tu as besoin d'aide et tu veux apprendre descend de ton nuage mon garçon accepte les critiques et apprends imblement.
Des cake comme toi j'en ai vu passé pas mal dans ma boite et comme par hasard On me les fout dans mon équipes ==> Résultat ils partent d'eux même au bois de 2 mois
Si t'es motivé bosse et tais toi
J'ai du mal à tout prendre sans gueuler combien t'as tord.
Vu qu'ici j'ai droit à une véritable attaque, je me réserve le droit d'être vachement désagréable.
| Citation :
|
Comme quoi sarko avait raison, alors que d'hab je ne suis jamais de la droite: Il n'y a que ceux qui se ramène qui font chier comme s'ils étaient chez eux. Retourne aux news.
| Citation :
|
AHAHAHAHAHA
| Citation :
|
Apprendre à lire avant de la ramener.
| Citation :
|
répétitif, formaliste et tout. trop fort.
| Citation :
|
style.css va voir, et cherche. ça te fera du ien de regarder avant de parler.
| Citation :
|
N'ais-je pas dit que moi-même je les trouvais moche? N'ais-je pas dit quelque chose là-dessus?
si. Vas lire, comme tu le faisais si bien avant.
| Citation : Tu parles java script AJAX etc ... perso je n'en vois pas sur tes sites.
|
Je n'ai pas dit qu'il y en avait.
| Citation :
|
et encore? l'application qu'en font les gens ne font pas dépendre l'avenir, mais le contraire. Plus il sera connu plus tu verras de mauvaises utilisations.
| Citation :
|
Je ne te permet pas de te prendre pour mon père ou quelqu'un responsale de moi.
| Citation :
|
le nombre d'abus de language dont tu as usé ici est hallucinant. Il me semble aussi ne pas m'être qualifié de développeur. J'ai peut-être dit que j'ai développé, mais ça ne fait pas de moi un développeur.
De plus, c'est revenir au problème de l'intégrateur: il faut vraiment être borné pour faire attention à un niveau de vocabulaire.
| Citation :
|
Comme les vieux la considère c'est encore pire.
+ Dis-moi un moment où j'ai fait appel à quelqu'un.
| Citation :
|
AHAHAHAHA imblement! tu ferais mieux d'apprendre à écrire, parce que tu as beau te prendre pour je-ne-sais-quoi mais tu parles comme un gosse.
Pour ton information imblement s'écrit HUMBLEMENT.
ça vient d'humilité, et maintenant tu risque d'en avoir besoin. Si tu ne sais pas ce que ça veut dire, décolle de ton écran, demande à ta mère ou va chercher un dictionnaire.
| Citation :
|
AHAHAHAHAHAHAHA fais-moi croire qu'une andouille antipathique immature comme toi fait partie d'une boite sérieuse.
| Citation :
|
Je crois que tu devrais, plus que moi qui propose mon aide, appliquer cette règle.
Alors, pour résumer, je me fais de la droite dorénavant. Après l'aggression par deux tchétchénes à la gare jeudi, je suis resté nuancé, mais là c'est vraiment clair: Les gens qui s'incrustent sans aucune raison viennent foutre la merde.
Que ceci ne soit pas tenu pour un message raciste, bien loin de là. même les français et belges peuvent être de vrais connards.
ça y est, je me suis énervé. je vais allez prendre l'air, envoye-moi un e-mail si tu vois d'autres conneries à dire.
Pour les autres, ben je remercie CrazyCat d'avoir quand même fait un peu plus preuve de maturité et de nuance.
Pour crazyCat à nouveau, je suis désolé de m'être énervé, mais j'ai un problème à mon MySQL et, je me retrouve à nerfs, en plus je stresse un peu pour les examens, j'ai bossé comme un fou et demain j'ai mes résultats. enfin, je n'ai pas d'excuse, mais je m'excuse quand même. Je suis HUMBLE sur ce coup là (lol désolé j'y suis encore avec "imble" )
Par contre pour l'autre débile j'ai une excuse.
| Citation : Pour crazyCat à nouveau, je suis désolé de m'être énervé, mais j'ai un problème à mon MySQL et, je me retrouve à nerfs, en plus je stresse un peu pour les examens, j'ai bossé comme un fou et demain j'ai mes résultats. enfin, je n'ai pas d'excuse, mais je m'excuse quand même. Je suis HUMBLE sur ce coup là (lol désolé j'y suis encore avec "imble" ) |
Dans ce cas, ouvre un nouveau topic avec ton problème et arrète de stresser
| Citation :
|
Je suis en train de le réinstaller, c'était un bête problème de conflit entre Easyphp, apache et Mysql (les deux sont gérés par easyphp, et ça a fait tout buguer, enfin j'ai résolu en chipotant ^^)
Oui merci tu as raison, à 15H30 je vais voir ma copine sa va me faire du bien.
Je suis super désolé, je me relis et je vois que j'ai été une super charogne alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être... encore désolé, j'ai horreur d'avoir quelque hose à me reprocher, j'éspère que tu ne m'en voudra pas trop.
Oui parqu'ici, ca commence à resembler à un ring! Faut
les gens, ca va vous calmer, c'est mauvais le stress pour la santé ;-)
oui je vais créer un nouveau topic avec le même sujet.
Je devrais demander à un admin ou modo de supprimer celui-ci.
Je ferais ça donc tantôt parce que moi je dois y aller.
Déso pour les conneries que j'ai pu dire, et pour l'autre qui sait pas écrire, évite de polluer le new sujet ^^
a l'attaqueeeeeeeeeeeee !
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Défoncez les touuuuuuuuuus !
moi je veut bien te prendre si ton offre tien tjrs, et si ce n est plus le cas je recherche une personne sachant bien utilier le php.
Salut,
Voilà je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit precédemment.
1)Certe il te faut encore pas mal de pratique.
2)Les employeurs recherchent de plus en plus des gens qui codent dans un language correcte avec une bonne sémantique.
Donc il faut programmer en Xhtml/CSS. Je précise Xhtml et pas html.
Le mieux c'est de respecter les conventions de la W3C !
On écrit pas les balises en majuscules
Je ne vois pas ta DTD ?
Tu dis que tu codes en XHtml mais je vois une simple balise html....
Normalement on devrait voir ça dans ton code ou dans le même genre:
<?xml version="1.0" encoding="windows-1252" standalone="no"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr-BE">
Tu n'exploite pas suffisament le CSS...
Message édité par auron9 le 16-10-2006 à 16:21:30
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.