Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un logiciel pour envoyer les e mails avec le serveur GMAIL

je cherche un logiciel pour envoyer les e mails avec le serveur GMAIL

Forum Logiciels : je cherche un logiciel pour envoyer les e mails avec le serveur GMAIL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jé un compte GMAIL et je ve utiliser cet compte par un logiciel ou je vais mettre les adresses au paravant et apres je clic sur start il ya un simple logiciel comme ca, et ca serai tres gentils si vs ajouter un peu d'aide sur la configuration du logiciel ...
help et merci les amis @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord le langage SMS est interdit l'ami et j'ai pas vraiment compris ta question, en somme explique ton problème plus clairement.

Répondre à ghost333

slt, je ve envoyé un seul e mail a plus destinataire c tt

Répondre à thered

Citation :

envoyé un seul e mail a plus destinataire

je vois pas le problème, il suffit d'ecrire tout tes adresses mail séparées par des virgules.

Répondre à Anonyme

tu configures Outlook Express et ça marche tout seul ! Tu envoies à tous tes contacts !

Répondre à thepadawan62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je cherche un logiciel pour envoyer les e mails avec le serveur GMAIL
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens