Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

{tuto}ameliorez vos jeux :

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous .
voila ;
j'ai trouver un bon moyen d'optimiser les jeux facilement . (premier tuto soyez indulgent :-D)
certain connaitrons ,d'autre peut etre pas ,bref je met ces programmes a votre disposition;
Si vous ne les connaissez pas ou que vous voulez les tester:
1er prog: GAMEXP
gamexp

Ce 1er programme est tres simple a utiliser car il ne faut pas d'installation:
1. unzippez le
2. executez GAMEXP.EXE
3. il va vous demandez quelque chose cliquez sur oui (=ok) (si jme rappel bien ^^)
4.cocher la case "modify some default windows services to increase speed"
5. cliquer ensuite sur le boutton WARP/SPEED en bas a droite.
6. reboot
7. fini pour celui la!

Ce programme s'occuppe de mettre les jeux en priorité sur windows et enleve les services windows dont on ne se sert pas

2eme programme: GAME OPTIMIZER PRO

Game optimizer pro

1. executez l'install
2. lancez le
3.vous arriver dans le prog
4. cliquer sur dynamyc optimize , cochez toute les cases possibles puis sur optimize
5. allez dans static optimizing et metter la barre dans fastest
6. allez dans "1 click optimizing"
7. cliquez sur le rond
8. reboot

Celui la optimise plutot la ram il marche vraiment bien

Dernier programme: SAFEXP

Safexp

1. Dezzipez le
2. lancez safexp
3. cliquez sur "recommanded setting" (option recommandées)
4. cliquez sur apply
5. reboot

Safexp sert egalement a supprimer les services windows inutile mais plus precisement que gamexp

Voila ces trois programmes m'ont apporter beaucoup plus de performances dans mes jeux (gta san andreas ramait beaucoup avant et ne rame plus du tout maintenant).
En esperant que ca vous aide!

TABLEAU DES PERFS

*gta san andreas: avant: 17/21 fps
apres: 40/90 fps
*return to castle
wolfenstein multi: avant: 80/200 fps
apres: 150/400 fps

*counter strike 1.6:avant: 50/60 fps
apres: 100 fps

SCREENS
voir le nombre de fps en haut a droite en jaune

screen gta
screen wolfenstein
screen counter

Autres pages sur : tuto ameliorez jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai tout verifier et tout tester c'est pour ca que je le post . aucun spyware ;-)
j'ai rectifier le 1er lien il fonctionne.
En gros le principe: ca desactive les trucs inutile de windows pour optimiser les autres applications. (aucun bugs ou problèmes chez moi)

Bon, re...

J'ai effectué le test sur Cs1.6. J'ai pris un endroit ou il y a beaucoup d'eau. Ce qui fait que je descendais à 37Fps.

J'ai installé comme n4rc0 là dis, tous les logiciels ici présent.

Ensuite, j'essaye de jouer à cs 1.6 au même endroit.
37/38Fps.

J'ai fait un gain de 0.5Fps Sur Cs1.6.

Pour moi, ca ne fonctionne pas.

Salut n4rc0 j'ai installé gamexp mais je n'ai constaté aucune difference (dans mon cas) maintenant je l'ai viré mais je n'arrive plus a remettre windows dans son état normale c'est à dire que certain trucs ont changé (ex:impossibilité d'ouvrir une image, faire corectement une recherche...) pourait tu stp m'expliquer comment faire pour remedier au problème (ou bien me donner la liste des modifications faite par ce logiciel) merçi. sachant que je ne dis pas que ton tuto est mauvais étant donné qu'il existe aussi ailleur . merçi beaucoup :-D

c'est bizarre que ca ne marche pas pour vous. quand je vois mes perfs comme elles ont augmentée (screens)
peut etre que mes jeux ramais a cause d'un autre problemes que vous (je crois que c'etait la ram dans mon cas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde