Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [a celui qui a envie de repondre] Qui suis-je ?
[a celui qui a envie de repondre] Qui suis-je ? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Puisque d'apres ce que j'ai compris, ici c'est le coin des idnautes, je vais vous poser une question en rapport avec IDN.

D'apres ce que j'ai compris, il y a des centaines d'inscriptions chaque jour. 95% de ces nouveaux ne restent pas sur ce site et postent un seul message.

D'autres restent car c'est un bon moyen d'aider les les autres et aussi d'en apprendre en matiere d'informatique.

Puis il y a moi.
Un jour que je me faisais bien chier, j'ai tapé "forum" sur Gogole et j'ai debarqué ici. Je ne sert a rien, je ne comprends rien en informatique et je n'aide personne, pourtant j'y suis resté.

Donc ma question est la suivante : Qui suis-je ? , que fais-je?, Pourquoi existe-je ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu représentes ce qu'on appel les minorités visibles.

Comme Hary Rosemack (j'ai un doute pr l'orthographe) qui représente les noirs sur TF1, toi tu représentes les corses sur IDN. C'est comme ça, c'est Chirac qui impose ça aux différents médium de diffusions d'informations.

Répondre à Exoseth

Où cours-je et dans quel état j'ère? Vachement existentiel tout ça, si tu restes sur IDN c'est tout simplement que tu t'y plais bien comme nous tous et que c'est un bon moyen de passer le temps quand on se fait chier.

C'est un peu comme une famille virtuelle IDN, on ne voit jamais en vrai les gens mais seulement des posts et un avatar. Je pense qu'en fait nous avons une mission et même 2 d'ailleurs: premièrement essayer d'aider les gens qui en ont vraiment besoin et donc se faire aider par la même occasion, et deuxièmement éliminer les boulets qui peuvent se multiplier sur IDN et s'en servir impunément pour poster leur merde. Une fois cela fait ils peuvent alors aller polluer un autre forum.

Voila c'était le petit instant mélancolie d'IDN... je me rends compte que j'en ai tapé des trucs pour un topic à la con comme celui-ci!

Répondre à chikome

Tu es comme tous les corses!
Un parasite pour la france!

Répondre à The_Gonzo

T'es un jeune homme qui a envie de communiquer,parler, exposer ses points de vue, se détendre , se marrer etc...

C'est la fonction d'internet je pense.

Moi je te vois pas du tout comme "le corse", c'est ridicule de penser ça (digne des deux trouducs de nordiste), je m'en contre fout...

Mais étant dans un forum informatique à la base, tu culpabilise d'etre là, comme si tu squattais une place. Alors qu'il n'y a aucune contrepartie à s'inscrire...

Répondre à Isham

Moi j'dis : T'es une figure emblèmatque d'IDN, tu mets l'ambiance dans Société et Sports, avec tes débats fulgureux, et surtout, tu es le créateur du topic du freepost.

Tu reste sur IDN, comme le dit Isham, pour t'amuser, te détendre, débattre, exposer tes idées ... C'est le but d'un forum après tout, même si celui est à la base informatique, il existe d'autres sections que tu animes. Donc, pas de quoi culpabiliser.

Répondre à Grandefolle

Merci, que d'eloges pour un simple figatelu de foie que l'on grille.
Mais le debat se situe ailleurs

En fait, je me demande a quoi sert cette nouvelle section un peu bizarre ? Et donc, a quoi sert que je vienne y poster, et donc a quoi je sert ?.

(Je sais, en ce moment c'est pas clair dans ma tete mais c'est parce qu'il fait chaud)

Répondre à Figatelu

Bein ta question tourne un peu en bigue c'est comme si je te disait "sa sert à quoi de vivre" tous le monde ces que sa sert à crever, si tu es ici c'est que tu te sent bien et que tu as une complicité avec le site qui vous rend complémentaire

Répondre à Anonyme

figa passe moi les fils électriques, tu peux brancher la pile, bon je pose le plastic, tu peux déclencher le compte a rebours TIC TAC TIC TAC TIC TAC[/size]

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

tu sers a rien figa!

comme nous tous, ce forum, IDN, et internet en general!

tu sers a rien comme:

- la drogue
- une PS2
- un bordel de tokyo
- les reveils-matin
- les capotes
- les telephones portables
- les calamars geants
- moi
- Isham (tres beau ton text, ca m'a donne envie de me retrousser le gland sur ton anus!)
- les p'utes
- les hommes-politiques
- Bibal
- IRC
- mon boitier de PC "Gay"
- mon assistante au boulot

et encore pleiiin d'autre choses!

...ca sert a rien, mais ca existe. Et si elles existaient pas, il faudrait les inventer toutes ces choses inutiles. Car sans elles, on deviendrait des outils au service du peuple... et on a tous vu ce que le communisme a fait a l'europe de l'est et a la chine...

conclusion:

Tu peux tonner, tonner! moi, rien ne m'etonne!

Répondre à atryu
- 0 +

Figa tu sers à me faire penser chaque jour en te voyant au sketch des robins des bois "saturday star private life vous présente, la vie des i muvrini".

Répondre à newt

Tu es, tu es.... Julien Leperse.

http://www.lapropagationduchaos.net/what/gd_detournement/lepers.jpg

(P. joke)

Répondre à In_utero

[HS]
Pourquoi il n'y a jamais de ballons sur le plateau de Question pour un Champion ?

Parce que Julien Leperse !...

(désolé...)
[/HS]

Répondre à Exoseth

Citation :

atryu a écrit :
- Isham (tres beau ton text, ca m'a donne envie de me retrousser le gland sur ton anus!)

Putain, ça fait 5 minutes que je cherche a visualiser la scene mais j'y arrive pas. Tu peux faire un dessin ?

Répondre à Isham

moi je sers carrement a rien non plus,je me fais chier,je post a torts et a travers..je pensse etre le moins calé du site en informatique..je suis pas foutu de mettre une photos dans le forum photos...je ne sait meme pas mettre non plus les citations des autres idnautes...je n'arrive pas non plus a mettre une petite phrase perso en dessous de mes posts...qui dit mieux?lol il n'empeche que je reste ici car on en apprend tout les jours,on parle de tout et de rien,on s'engueule pour tout et pour rien....bref mon post ne sert a rien mais ce n'est rien cela ne fait qu'un de plus..bref sinon toi figa tu me sers a une chose..a chaque fois que je vois ton legendaires toutou avatar ca me rend nostalgique car c'est mon defunt chien tout cracher...

Répondre à schiso

Citation :

bref sinon toi figa tu me sers a une chose..a chaque fois que je vois ton legendaires toutou avatar ca me rend nostalgique car c'est mon defunt chien tout cracher...

Le jour ou Billy partira au paradis des chiens inutiles, je prendrais un autre. De nos jours, il vaut mieux faire du bien a un chien car lui seul est doté de ce qu'on appelle la gratitude.

Sinon, j'ai enfin trouvé a quoi je sert. Je suis un cosmonaute !

Voir ici !

Citation :

moi je sers carrement a rien non plus,je me fais chier,je post a torts et a travers..je pensse etre le moins calé du site en informatique..je suis pas foutu de mettre une photos dans le forum photos...je ne sait meme pas mettre non plus les citations des autres idnautes...je n'arrive pas non plus a mettre une petite phrase perso en dessous de mes posts...qui dit mieux?

Tu semble toiaussi, avoir le profil parfait du cosmonaute.
Rejoignez moi mes amis, si nous autres ignorants nous unissont, nous dirigeront non seulement le monde, mais aussi tout le cosmos !!!

Répondre à Figatelu

alors qu'il en soit ainsi...soyons cosmonautes..bonne idée..nous ne servons a rien et repondrons donc a ceux qui valent ou qui disent rien.

Répondre à schiso

figa tu n'ai plus seul a te demander se que tu fais la parfois je me pausse aussi la question

Répondre à prizuttu

et moi je fais quoi ici. a part apporter une aide médiocre a quelqun tout les mois et a me faire ban par sim07 et tonton2 sans oublier exoseth

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

arretez ^^ imaginer si dans le forum il n y avait plus personne qui ne servent rien...ba nous les mec qui servent a quleque chose on ne pourrait plus se marrer...alors vous servez dans un sens a nous divertire lol...

(ok je sort...)
FIGATELU: pourquoi un saucisson ?

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94

Toi tu sers a quelquechose depuis quand?? On vois jusqu'ou la modestie s'arrêtte...

Répondre à soleya

bien sur jaide....

1 fois par semaine

Répondre à koopa_kid

Bah ouais, c'est clair,tu sers à quoi Figa?? Et pis nous, on sert à quoi ?? à que dalle, on vient, on poste deux trois vannes, et on se taille.
On appelle les potes, on va boire une bière ou deux ou trois... On se fume des clopes, on joue au billard, on rentre, on explose des zombies sur Resident Evil 4 en imaginant que tous ses zombies sont des Bernard Montiel ou des M.Pokora...

On se branle la nouille, on va se chercher à bouffer au chinois du coin... on matte le foot...
Et puis ça nous donne envie de se faire une partie de PES6... Alors on joue, on s'énerve parcequ'on perd, on frappe sa meuf, mais le sang tâche la moquette, alors on se re-énerve, on lui refout deux-trois mandales...

On rentre papa dans maman; on lui met sa race, on la prend à sec... on lui rentre du Justin Bridou avec encore la cellophane qui entour le sauciflard...

On descend, on se casse faire une soirée avec les potes, on rentre déchiré...On réveille l'immeuble en vomissant dans le hall et en chiant liquide partout... on se torche avec ses mains, on fout de la merde sur la poignée de porte... on réveille sa meuf pour qu'elle aille néttoyer... on comate, on dort, nous vlà déjà vendredi... alors le week end, on se détend, on se branle devant la météo de M6 et on se matte un DVD de merde...

ouep...

j'ai beau cherché, on sert à rien...

Répondre à cacalover

j'approuve mais c'est pas mon cas.

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

J'ai à propos de mon arrivée sur Idn une anecdote a raconter....
Au départ, un banal problème de clavier, mes touches s'inverse, le a devient un q... j'essaye donc de trouver un forum sur l'informatique, et je trouve IDN. ça a l'air sèrieux, professionel... je post dans la section hardware (et c'est la seul fois que j'ai posté dans cette section...) et quelques minutes après on répond à mon problème.
Puis je me plait sur idn, je post peu à peu, régulièrement de plus en plus...
Il n'y a pas longtemps alors que je postais mon 1000ème post sur le forum, les touches de mon clavier s'inverse, le a devient q......

Récit véridique!

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

J'ai à propos de mon arrivée sur Idn une anecdote a raconter....
Au départ, un banal problème de clavier, mes touches s'inverse, le a devient un q... j'essaye donc de trouver un forum sur l'informatique, et je trouve IDN. ça a l'air sèrieux, professionel... je post dans la section hardware (et c'est la seul fois que j'ai posté dans cette section...) et quelques minutes après on répond à mon problème.
Puis je me plait sur idn, je post peu à peu, régulièrement de plus en plus...
Il n'y a pas longtemps alors que je postais mon 1000ème post sur le forum, les touches de mon clavier s'inverse, le a devient q......

Récit véridique!

Ok.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

ra, peut être que tu trouve ça naze, mais poru moi c'était quasi surnaturel.....

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

ra, peut être que tu trouve ça naze, mais poru moi c'était quasi surnaturel.....

Je n'ai rien dis de tel.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Tiens, quelqu'un a déterré ce topic, et je ne sais toujours pas a quoi je sers...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

tu sers à créer un topic sur Pink floyd...... Figatelu, je t'aime :love:

Répondre à ledzepfan42

T'es comme moi Figa, tu sers à rien, tu es un défenseur du vide, un professionnel du néant.

C'est pas si mal en fait, car l'utile trouve sa réalité auprès des inutiles.

Répondre à LaMoufetteEnColere

Tu sers à rien Figa ... un peu d'alcool de myrte ?

Je te l'offre ;) Je préfère le cédrat :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Ledzepfan, si tu es une femme, je t'aime aussi et si tu es un mec, disons que je t'apprecie.

Redtux, Chiristian Clavier peut crever, j'ai jamais bu de mythe et je sais meme pas ce que c'est.

Quant a la mouette, j'ai rien a ajouter, on se comprend...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Pourquoi Christian Clavier ?

L'enquête Corse est un film marrant, mais si il représentait vraiment la Corse, ça se saurait ;)

Eau de vie de Myrte.

J'aime bien la saucisse de porc aussi ;)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Figatelu a écrit :

Ledzepfan, si tu es une femme, je t'aime aussi et si tu es un mec, disons que je t'apprecie.

Je suis un mec....... :pfff:

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [a celui qui a envie de repondre] Qui suis-je ?
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens