Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La télévision.

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum ce n'est pas mauvais, faut-il encore trouver une chaîne de télévision pas "vulgaire et débile" genre TF1 (Star'Ac, émissions le soir genre le best of ...) donc les parents n'ont pas si tord en disant que la télé n'est pas toujours un domaine éducatif. Ce qui est bon, souvent rare : Arte, CNBC, et les émissions éducatifs qui passe de temps en temps sur fr3, fr2...

PS : ( mauvaise nouvelle une Star'Ac 6 se prépare :-x :-(

oui, c'est sur la star ac' sa apprend pa grand chose,mais le genre de série du style Les expert ou New york police judiciere meme si on peut pencé que les histoire peuvent etre fauce, malgres tout, sa peut nous aprendre des chose, des anecdote sur une ville où se passe l'histoire, quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sénario principal. :-o

enfin c'est mon avis.

la télé est malheureusement devenue un instrument de contrôle des populations assez efficace...

il suffit d'aller dehors lors d'un match important de la france en coupe du monde...
les rues sont desertes...

avant c'etait avec "belphegor"...quand cette série passé, toute la france etait devant son poste de télévision...il était donc facile de savoir ce que faisaient et où etaient les gens...

la pub aussi, c'est sympa dans l'genre...
on l'voit bien sur IDN d'ailleurs...
y'a un nombre incalculable de demande de musique de pubs...
j'trouve ça dingue...
les gens vont apprécier telle ou telle chanson parce qu'ils l'ont entendu dans une pub...

surtotu quand on sait que les chaines de télé appartiennent à des grands groupes industriels comme vivendi universal...pour ne citer qu'eux...

c'est assez flippant la télé...j'trouve...

En même temp, personne ne m'as jamais obligé à regarder la télévision.
Vous n'aimez pas la star'ac ou TF1, ne regardais pas.

Moi par exemple, les seules emissions que je regardais (a peu pres regulierement) qui etait "tout le monde en parle" (si j'etait pas trop raide le samedi soir bien sur) et "le vrai journal" (si je me levais le dimanche) vont s'arreter.

Heuresement, il nous reste GROLAND !

Ya RIEN de plus abrutissant que la tele jape!

serieux, a cote, TF1 et la Fox sont des chaines de reve bourre d'emissions culturelles!

le seuls trucs que je regarde a la tele:

le foot, One Piece, Black lagoon, Ergo Proxy et la chaine de cul!

c'est sûr pour les japonais...
on est des gamins à coté d'eux...

moi, ce que je r'garde se limite à:

- sport
- bon film (quand y'en a)
d'ailleurs , y a un truc bien casse-couil**, dés que tu vois un bon film, tu peux être sûr que y'en aura au moins 1 ou 2 aussi sur des autres chaines qui passeront en même temps...peuvent pas s'mettre d'accord, ben noooon, pensez vous...
- et bon, j'ai pas d'chaine de cul, donc je me limite aux 2 premiers...

et farfadet, on est pas obligé de la regarder...mais bon, ce serait quand même beaucoup mieux si y avait au moins un peu plus de qualité audio-visuelle...
ça ferait pas d'mal...

ouais il suffit de terminer les chose fauce et vraix,
par exemple dans la pub avec le truc qui efface la rouille, le truc on voi pa tro que c'est truqué quan elle passe son éponge^^ enfin voila. :-)

Je ne regarde pas la télé (seule exception de l'année : Roland Garros, et encore, j'ai raté les deux finales).
Pensez-vous que je me sens seule, trèèèès seule quand mes amies parlent de la nouvelle star ou d'une pouffe mal baisée de telle série basée sur les clichés post-adolescents.

La tv c'est bon pour l'abrutissement et l'abêtissement de la popullation

La publicité, c'est sans commentaires. Le lay (PDG de la une) a dit en 2004 :

« A la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or, pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont vocation de le rendre disponible. C’est-à-dire de divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du cerveau humain disponible. »

Moi ce qui me débecte à la télé, c'est les JT et la facilité avec laquelle ils banalisent l'information

- "Nouvel attentat au Darfour, 152 morts 482 blessés. On enchaîne avec la Coupe du Monde et le togo qui ne reçoit pas ses primes. En bref, nouvelle série d'attentats à la voiture piégée, les USA sont impuissants. Voilà, c'est la fin de ce journal, tout de suite la météo suivie d'Intervilles"

On arrive même plus à réaliser le réel impact de telle information...

Ce serait tellement bien au moins une journée nationale sans télé (si arrive un jour, je mange mes poils)

Citation :
Moi ce qui me débecte à la télé, c'est les JT et la facilité avec laquelle ils banalisent l'information

- "Nouvel attentat au Darfour, 152 morts 482 blessés. On enchaîne avec la Coupe du Monde et le togo qui ne reçoit pas ses primes. En bref, nouvelle série d'attentats à la voiture piégée, les USA sont impuissants. Voilà, c'est la fin de ce journal, tout de suite la météo suivie d'Intervilles"

On arrive même plus à réaliser le réel impact de telle information...

Ce serait tellement bien au moins une journée nationale sans télé (si arrive un jour, je mange mes poils)

C'est simple, il suffit de boycotter les "informations"

@+

c'est bien tf1 hier soir y'avait une émission sur les arnaques avec des pseudo célébrités qui se ridiculisaient et des reportages sur des bon gros frnçais "d'en bas" qui se gueulaient dessus depuis 15 ans sans savoir trop pourquoi...

moi je me trouve intelligent en regardant ça (plus que quand j'essaie en vain de répondre aux "questions pour un champion")

ps: j'ai regardé que 5 minutes, faut pas charié non +

Citation :
c'est bien tf1 hier soir y'avait une émission sur les arnaques avec des pseudo célébrités qui se ridiculisaient et des reportages sur des bon gros frnçais "d'en bas" qui se gueulaient dessus depuis 15 ans sans savoir trop pourquoi...

moi je me trouve intelligent en regardant ça (plus que quand j'essaie en vain de répondre aux "questions pour un champion")

ps: j'ai regardé que 5 minutes, faut pas charié non +

tu te ridiculises un peu plus à chaque fois

Citation :

marco993 a écrit :

voici quelques unes de tes lumineuses interventions :

Citation :
C'est "une" des stratégies très peu scrupuleuses des maîtres du monde, et elle ont pour but de nous affaiblir psychiquement et physiquement, pour un contrôle global de la popullation (soumission,peur,asservissement)

Citation :
Ils veulent un gouvernement mondial (nouvel ordre mondial)

Citation :
Ca fait partie des méthodes gouvernementales-militaires pour accélerer l'instauration du nouvel ordre mondial

Qui est ridicule ?

Citation :

nos80 a écrit :
Citation :

marco993 a écrit :

voici quelques unes de tes lumineuses interventions :

Citation :
C'est "une" des stratégies très peu scrupuleuses des maîtres du monde, et elle ont pour but de nous affaiblir psychiquement et physiquement, pour un contrôle global de la popullation (soumission,peur,asservissement)

Citation :
Ils veulent un gouvernement mondial (nouvel ordre mondial)

Citation :
Ca fait partie des méthodes gouvernementales-militaires pour accélerer l'instauration du nouvel ordre mondial

Qui est ridicule ?

Moi je sais ! moi je sais !
Un indice, ce n'est pas celui qui a comme avatar l'une des meilleures BD du monde.

Sinon pour revenir au sujet, à savoir la télévision.
En ce moment elle n'est pratiquement jamais allumé chez moi car je ne suis pas détenteur du cable ou de la TNT, alors je vous laisse deviner les programmes proposés.

Ps : pareil j'ai pas tenu plus de 5 min devant courbet et sa clique de pseudo-"star". Il me file des boutons ce mec.

Citation :

Moi je sais ! moi je sais !
Un indice, ce n'est pas celui qui a comme avatar l'une des meilleures BD du monde.

merci ça fait plaisir

y'a quand même de bonnes émission sur le hertzien faut avoir la chance de tomber dessus (arrêt sur image, c dans l'air, c'est pas sorcier, envoyé spécial, documentaires sur la cinquième...)

mais y'a un beau gachis quand même, on devrait retirer leur licence d'émettre aux chaines qui propose une majorité de merde

ps: c'est "LA" meilleur BD au monde :-D

Moi je regarde le sport histoire de pas rester dans un trop haut niveau intellectuel et puis les films le soir quand j'ai rien d'autre à foutre...
Les JT j'ai abandonné, ça m'arrive de regarder les 5 premières minutes parce que je crois qu'ils vont dire les choses les plus importantes mais en fait non, on parle des morts vers 20h15 une fois que tout le monde a eu le temps d'avaler son diner...Et me farcir la tête de Pujadas et les reportages à la con pendant 1/4 d'heure...

Citation :
Moi je regarde le sport histoire de pas rester dans un trop haut niveau intellectuel et puis les films le soir quand j'ai rien d'autre à foutre...
Les JT j'ai abandonné, ça m'arrive de regarder les 5 premières minutes parce que je crois qu'ils vont dire les choses les plus importantes mais en fait non, on parle des morts vers 20h15 une fois que tout le monde a eu le temps d'avaler son diner...Et me farcir la tête de Pujadas et les reportages à la con pendant 1/4 d'heure...

+1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde