6600 gt probleme performances
Forum Hardware : 6600 gt probleme performances
je viens de m'acheter ma carte 6600gt il y a 1 semaine, elle marche bien dans hl² etc..
Mais dans certain jeux et surtout far cry, il manque plein de texture et les maisons et reflet son BLANC, c'est illuminé a un point qu'on veut fermer les yeux, et puis le manque de texture: a la place de l'herbre, de grosse plaque noires :S.
mon driver video est le dernier : 8.4.2.1
help
Elle a un problème avec le HDR on dirait...
ta plus que a la ramener en sav
désolé
Ta installé les dernier FORCEWARS ???
blairo il a dit qu'il avait les derniers pilotes
PUTAIN ! sa me saoul, toute neuve en plus, vous connaissez rue du commerce? est ce qu'il peuvent la réparer après plus de 15 jours chez moi ? :s
| Citation :
|
On se calme... Qu'il ait dit qu'il avait les derniers drivers ne veut pas dire qu'il ait les derniers forcewares...
vous croyez que se n'est pas grave ou faut vraiment la réparer, j'ai re marquer quelle faisait un grisillement encore plus fort que mon processeur :SS et pui dans css je peus pas mettre tout a fond sinon 10 fps !! alors je met tout en moyen pour 40 fps c'est ( c'est assez beau, comparer a ma MX 4000 mais sinon, très dessus par les performances .. ). Vous croyez c'est parce que c'est une limited edition? ( elle est noire a la place de verte )
Et aussi c'est quoi forcewars??
T'en fous, c'est rien qui puisse la "réparer". Je pense que pour ta carte, c'est retour en SAV, défaut de fabrication/surchauffe d'un composant de la carte.
surchauffe non car la premiere fois que je l'est demarer sur cs1.6 ( jeux sortie en 1998 ) , le seule jeux que j'avais. Sa ma choqué car j'ai que 60 fps maximum et avec ma MX4000 100/110 :SSSS
Je vais les défoncer au telephone!!!!
vicvvic
Il y a 968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.