Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer une page web gratuitement : quelques liens ?

Creer une page web gratuitement : quelques liens ?

Forum Programmation : Creer une page web gratuitement : quelques liens ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ... je sais pas trop si je suis dans le bon forum, si je me suis trompée, excusez-moi ...

Cela fait deux semaines que je cherche un site qui me permettrai de créer une page web GRATUITEMENT (je précise parceque y'en a beaucoup payant >_< ) et avec quand même quelques Mo ... Ha oui, et je voudrais aussi, mais c'est facultatif, qu'on puisse créer sa page avec des codes html ou en WysiWyg.

Merci beaucoup, je commence vraiment à désesper !!

Virginie2802

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es chez quel fournisseur d'accès ?

Répondre à andrew75

si tu veux faire des pages simples et que les système wysiwyhtg des hébergeurs te conviennent, il y a voila.fr qui le propose, google aussi depuis peu de temps, ...

Répondre à crazycat@idn

tu peux télécharger izispot, un logiciel gratuit et facile à utiliser pour les débutants, qui te permettra de créer ton site

Répondre à maudus
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer une page web gratuitement : quelques liens ?
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens