Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche desesperement jeu avec des rats

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

En même tps avec la description précise que tu donnes (ironie bien sûr), il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses vagues ;-). Si tu veux des réponses précises, c'est mieux de donner des précisions sur ton jeu !!!!
Expert Logiciels

Citation :

kikiki a écrit :
bande de petites taches,
moyenne d'age , 18 ans je pari,
voila un site du jeu ici bbonnes ####s

Avec toi, la moyenne doit sûrement retomber à 10 alors....

TU demandes de l'aide avec une demande très vague et tu te plains d'avoir une réponse non-précise !!!! Nan mais on rêve :-o :boulay:

Ben voilà, je cherche aussi ce jeu... je ne me souviens plus de comment il s'appelle en plus, facile sur google !
Après bien des recherches cette discussion semble me rapprocher de ma quête. Si quelqu'un est assez bon pour me donner le nom du jeu, voir (ô merveille) une solution pour se le procurer, je le remercie par avance avec beaucoup de gratitude :) 

Salut à vous, et stop aux prises de bec, y'en a déjà assez dans les familles et dans le monde, c'est pas non plus pour que vous vous crêpiez le chignon sur les forums.

Bref, peace :D 

Moi aussi, je le cherchais désespérément, ce jeu, et c'est vrai que c'est pas facile d'en donner une description quand ça fait longtemps qu'on n'y a pas joué. Bref, je l'ai retrouvé, il est en téléchargement ici : http://www.windowsgames.co.uk/rats.html*

À vot' service ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde