Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Graphik pour 130 en PCI-E

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

acheter une cg, en général, c'est pour avoir de bonnes perfs ds les jeux, et des graphismes aggréables.. a 130€ c'est un peu juste.. du coté ATI, il n'y a pas grand chose... coté nvidia, tu peu trouver des 7600 GS a ce prix en cherchant bien.

La 7600GS a environ les mêmes perfs qu'une X800GTO 128Mb ou une X800GT 256Mb, la X800GTO 128MB coûte 82€, alors que la 7600GS en coûte 105€ et la X800GT 256Mb coûte 125€.

Moi, je prendrais le X800GTO 128Mb, parce que les perfs sont presque les mêmes que celles de la 7600GS, et elle coûte 20€ moins cher.

Sinon, si t'es prêt à mettre un peu plus de thune et que t'aimes ATI, une X800GTO 256Mb pourrait être très bien, et elle est 150€.

Oui, la X850XT m'as l'air vraiement bien ( il va falloir que je sorte de mon budget mais elle a l'air de valoir le coup ;-) ).
Il faut que je la prenne en powercolor ou sapphire ???

Avec un proc amd 64 3500+ et CM MSI K8N Neo4-FI (s939) , ou il va falloir que je prenne une meilleure CM ?

Citation :

kriskadu77 a écrit :
pour 20 euros de plus que la GTO, tu as la X850XT chez grosbill... je pense qu'elle vaut le coup aussi à ce prix là.
donc réfléchit bien.
:-D

oui mais chez grosbill c'est une version OEM .........

Citation :

zoon62 a écrit :
euh les ati c'est pas mon truc après avoir vus ce que les drivers catalysts on fait sur le pc d'un pote :-?

qu'est ce qu'ils ont fait de mal les drivers ? il avait quoi kome CG ?

Donne un lien de ta nvidia (kelke chose de stable,bone marque)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde