Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment voir le niveau d'encre pour la canon IP3000

Comment voir le niveau d'encre pour la canon IP3000

Forum Hardware : Comment voir le niveau d'encre pour la canon IP3000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors j'ai acheté une imprimante canon pixma IP3000 il y a 2 mois et là je me demande comment je vais voir le niveau d'encre qu'il me reste. j'ai vu sur d'autres imprimantes qu'en un simple clic on peut voir le niveau de l'encre qu'il reste, mais là je ne vois pas où on peut voir ca ... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au pire tu ouvres l'imprimante et tu regardes ta cartouche tu verras combien il te reste d'encre

Répondre à c-onardwc

Euh, je viens de regarder, je vois qu'il y a encore assez d'encre, mais si ce serait possible de le voir à l'écran ...

Répondre à herveschnepf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment voir le niveau d'encre pour la canon IP3000
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens