You are not allowed to do this.
Que faites vous quand vous vous ennuyez au boulot ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à toute la communauté !
Je suis au boulot depuis ce matin et je commence à saturer...
Je me suis donc efforcé de trouver des petits jeu pour passer le temps:
- courses de fauteuil à roulette dans les bureaux
- taquiner mes voisines
- mettre une poubelle contre un mur et jouer au basket avec une boule de papier
- monopoliser les ventilateurs pour avoir constamment un courant d'air
- aller faire des courses au supermarché du coin
J'avoue que la fatigue que j'ai accumulée handicape quelque peu mon imagination.
Je m'adresse donc à vous pour savoir ce que vous faites quand vous vous ennuyez au boulot !
:-D
Je suis au boulot depuis ce matin et je commence à saturer...
Je me suis donc efforcé de trouver des petits jeu pour passer le temps:
- courses de fauteuil à roulette dans les bureaux
- taquiner mes voisines
- mettre une poubelle contre un mur et jouer au basket avec une boule de papier
- monopoliser les ventilateurs pour avoir constamment un courant d'air
- aller faire des courses au supermarché du coin
J'avoue que la fatigue que j'ai accumulée handicape quelque peu mon imagination.
Je m'adresse donc à vous pour savoir ce que vous faites quand vous vous ennuyez au boulot !
:-D
Autres pages sur : ennuyez boulot
moi je fait tomber des truc par terre, et je les ramasse quand une collegue en mini-jupe passe...
et je m'amuse a faire des rankings avec leur sous-vetements sur une semaine. (la semaine passe, notre receptioniste a domine tout les monde facile!)
ensuite, avec mon errection, j'essaye de soulever mon buro...
Sinon, j'download des films de boule sur ma psp, et je vais m'pougner aux chiottes! (essayez de faire ca avec vos DS pourries, les fanboys nintendo!)
et je m'amuse a faire des rankings avec leur sous-vetements sur une semaine. (la semaine passe, notre receptioniste a domine tout les monde facile!)
ensuite, avec mon errection, j'essaye de soulever mon buro...
Sinon, j'download des films de boule sur ma psp, et je vais m'pougner aux chiottes! (essayez de faire ca avec vos DS pourries, les fanboys nintendo!)
Moi je me balade sur les forums pour poster (de la merde), je joue avec aude marc et michel à la dame de pique, j'essaie de battre le record que l'ancien stagiaire a laissé sur mon PC au démineur et je réfléchis...
Et aujourd'hui c'est pas gagné, après une bouteille de vodka avalée pour la fête de la musique(il fallait au moins ça pour devenir fan d'astonvilla), je suis encore raide, je suis arrivé deux heures en retard, j'ai la tête qui tourne, mal au bide et bien sur aucune envie de travailler. La première fois que ça m'arrive au boulot, ça fait grave bizarre :-o
des solutions??
Et aujourd'hui c'est pas gagné, après une bouteille de vodka avalée pour la fête de la musique(il fallait au moins ça pour devenir fan d'astonvilla), je suis encore raide, je suis arrivé deux heures en retard, j'ai la tête qui tourne, mal au bide et bien sur aucune envie de travailler. La première fois que ça m'arrive au boulot, ça fait grave bizarre :-o
des solutions??
Citation :
trouky a écrit :
Moi je me balade sur les forums pour poster (de la merde), je joue avec aude marc et michel à la dame de pique, j'essaie de battre le record que l'ancien stagiaire a laissé sur mon PC au démineur et je réfléchis...
des solutions??
Dit que ton chat et/ou ta grand mère vient d'avoir une crise cardiaque et que tu dois partir tout de suite...
Tu n'auras plus qu'à rentrer chez toi et dodoter tranquille...
PS : Tu peux aussi dire qu'un raton laveur a fait planter ton PC et que tu ne peux donc pas travailler... Mais là j'avoue, ça fonctionne pas à tous les coups !
Citation :
Vous etes payé a rien foutre ou quoi?Ouaiiiiiis !!
Non mais ca dépend des jours, des fois j'ai du boulot et des fois, on glande vraiment rien...
On m'a informé qu'en juillet, ya souvent des batailles de flotte au pistolet à eau dans les bureaux!
Il faut que j'investisse dans un supersocker!
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
Vous etes payé a rien foutre ou quoi?Ouaiiiiiis !!
Non mais ca dépend des jours, des fois j'ai du boulot et des fois, on glande vraiment rien...
On m'a informé qu'en juillet, ya souvent des batailles de flotte au pistolet à eau dans les bureaux!
Il faut que j'investisse dans un supersocker!
Tu serais pas en stage d'entreprise toi ?
Ca me rappel le mien chez un Commissaire aux Comptes. J'étais tout seul chez lui et je mattais ses DVD pendant l'apres midi !
si tu t'ennui dans otn boulot , change de taf !!!!!!!!
moi j'ia ps le temps de m'ennuyer et quand ca arrive ce qui est rare et bien je m'invite un film dan sma tete ( souvnt erotique je doit l'avouer ) sur un gars ou une fille du bureau qui se truve la !!!
voila
je vais peut etre les ecrire ca serait pas mal
maurice : bosse bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ta mere savait ca !
moi j'ia ps le temps de m'ennuyer et quand ca arrive ce qui est rare et bien je m'invite un film dan sma tete ( souvnt erotique je doit l'avouer ) sur un gars ou une fille du bureau qui se truve la !!!
voila
je vais peut etre les ecrire ca serait pas mal
maurice : bosse bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ta mere savait ca !
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
Tu serais pas en stage d'entreprise toi ?Pas du tout !
Je suis en CDI temps partiel dans l'entreprise dont le nom est aussi utilisé pour désigner un fruit et une couleur.
Et mes clients ne répondent pas... :crying:
quoi tu bosses chez orange ? tu m'étonnes que tu te fasses chier ma pauvre
Citation :
calgan a écrit :
Pas le temps de m’ennuyer avec ces conneries de stages, si je chope le con qui les a rendu obligatoire. :tape:
pas de bol super détartront, moi c'est mon troisieme (et dernier) stage et ça a été toujours la glande :
1er stage élevage virtuel de vaches, moutons, chiens hamsters. J aurais pu ouvrir un zoo!
2eme stage : suivi en direct du tour de france et de roland garros et entrainement à questions pour un champion
3ème stage : IDN...
Le seul inconvénient c'est de se lever tous les jours, ça c'est pas facile...
Citation :
trouky a écrit :
Citation :
calgan a écrit :
Pas le temps de m’ennuyer avec ces conneries de stages, si je chope le con qui les a rendu obligatoire. :tape:
pas de bol super détartront, moi c'est mon troisieme (et dernier) stage et ça a été toujours la glande :
1er stage élevage virtuel de vaches, moutons, chiens hamsters. J aurais pu ouvrir un zoo!
2eme stage : suivi en direct du tour de france et de roland garros et entrainement à questions pour un champion
3ème stage : IDN...
Le seul inconvénient c'est de se lever tous les jours, ça c'est pas facile...
Moi, c'est mon 7 ème mois de stage dans une période de 5 ans, je suis en BTS et je commence à en avoir mare, surtout que le matin je dois être à mon lieu de stage à 7h00 du mat donc réveille à 5h00.
Le pire c'est que les employeurs sont tellement habitués à ces employés gratuits, qu'ils font la fine bouche et après on a un gouvernement qui dit essayer de réduire le chômage. Déjà qu’ils rendent ces put*** de stage recommandé et non obligatoire, ça libérerait beaucoup de postes.
Je sens déjà la réponse oui mais ça aide à trouver un emploi plus tard ! Faudra m'expliquer à quoi m'ont servie mes stages d’avant bac pour mon BTS ! Et comment je pourrais trouver un emploi normalement payé si il y a déjà des stagiaires qui le font gratuitement ? :-x
Tout le monde bosse dans un "taf" ici ma parole!
Il n'y a donc aucun ouvrier sur IDN? Est-ce que je suis le seul sur ce forum à transpirer sur mon lieu de travail?
Je vous voit venir:"il a fait chaud ces derniers jours, donc on transpirait aussi même si c'était à rien foutre". Raté je l'ai placé avant vous!
En tout cas ça me boterait bien moi aussi de travailler dans un "taf", d'être assis une bonne partie de la journée; ça m'éviterait d'avoir mal au dos après mes 8h pour avoir soulever des charges pesantes... à moins que vos sièges ne soient pas confortables?
Il n'y a donc aucun ouvrier sur IDN? Est-ce que je suis le seul sur ce forum à transpirer sur mon lieu de travail?
Je vous voit venir:"il a fait chaud ces derniers jours, donc on transpirait aussi même si c'était à rien foutre". Raté je l'ai placé avant vous!
En tout cas ça me boterait bien moi aussi de travailler dans un "taf", d'être assis une bonne partie de la journée; ça m'éviterait d'avoir mal au dos après mes 8h pour avoir soulever des charges pesantes... à moins que vos sièges ne soient pas confortables?
C'est super les stages en entreprise! J'en ai fait un pendant l'hiver, en plus il y avait des pc avec la connection a 1000 méga (1 méga par pc mais ça va + vite que mon 512!) et on m'a appris plein de choses, comme comment modifier un mot de passe windows, des petits programmes super marrants etc.. Et le patron me payait des cafés en plus! Franchement, ils étaient vraiment sympa et j'ai trouvé ça super!
- Contenus similaires :
- ForumPetit boulot pour jeune de 13 ans
- ForumBoulot a 15 ans?
- Forum18 ans sans diplome cherche un petit boulot
- ForumBoulot d\\\'été à partir de 15 ans
- ForumRecherche petit boulot pour mineur
- ForumBoulot d\'été à partir de 15 ans
- ForumRecherche petit boulot pour mineur
- ForumPetit boulot pour mineur 13 ans
- ForumFilieres ayant plus de debouches pour un boulot aux USA
- Voir plus