Tom's Guide > Forum > Programmation > faire une bar de chargement sous macromedia flash ?

faire une bar de chargement sous macromedia flash ?

Forum Programmation : faire une bar de chargement sous macromedia flash ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, si quelqun est flasheur dans le quoin et qui peu m'aider, suffit juste quil prenne l'annimation que j'ai fait et que au depart il mette un bar de chargement avec Chargement au dessu (car enfaite j'ai fait une magnifique annimation qui pese 20mo avec swish mais avec swish il me semble pas quon puisse fair des bar de chargement et cette annimation est vraiment importante pour moi car c la cerise du gato pour mon site) bref la video flash est a :

www.teammaker.fr/intro.html (bon courage pour le DL)

le dl de la video est a : www.teammaker.fr/intro.rar

je seret vraiment tres reconnaisant si quelqun sen charge et si il veu je lui feret de la pub par banniere sur mon site (la seul "mediocre" recompense que je peu offrire) ou payer par allopass (1.50 hein, car je c que une bar de chargement sous flash (dapré se quon ma dit) c simple et rapide a fair))

bref merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais voir ce que je peux faire mais ... je m'y conné pas trop en flash !et puis ptite rectification 13.7 Mo !

Répondre à nikola94

Dsl , peut pas t'aidez , sa créer des bugs qu'en je décompresse !

Répondre à nikola94

non merci avec une recherche google approfondi j'ai reussi, desolé d'avoire deranger pour rien merci comme même

Répondre à pyrra2000@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > faire une bar de chargement sous macromedia flash ?
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens