o/c de ma 7300 GS (new resultat)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour à tous,
voilà j'ai une point of view 7300 Gs que j'ai surcadencé a 642Mhz pour l'horloge memoire et 604Mhz pour l'horloge 3D, la température en s/b reste a 51° et en full je sais pas.
le tt a partir du panneau de control nvidia (je connais riva tuner)
qu'en pensez vous svp ?
voilà j'ai une point of view 7300 Gs que j'ai surcadencé a 642Mhz pour l'horloge memoire et 604Mhz pour l'horloge 3D, la température en s/b reste a 51° et en full je sais pas.
le tt a partir du panneau de control nvidia (je connais riva tuner)
qu'en pensez vous svp ?
Autres pages sur : 7300 new resultat
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca derive tt ca !
bref c pas grave sauf que ca ne m'aide pas.
je ne cherche pas à changer de carte graphique ou en avoir une comme celle de mon voisin, je voulais juste parler autour de mes différentes perf. en fonction de mon o/c sur ma carte, car les chiffres de score, de 3d marks me parle pas beaucoup...
quelles différences de perf avec vos cartes messieurs ? des chiffres ? des infos ?
merci
bref c pas grave sauf que ca ne m'aide pas.
je ne cherche pas à changer de carte graphique ou en avoir une comme celle de mon voisin, je voulais juste parler autour de mes différentes perf. en fonction de mon o/c sur ma carte, car les chiffres de score, de 3d marks me parle pas beaucoup...
quelles différences de perf avec vos cartes messieurs ? des chiffres ? des infos ?
merci
J'en reviens pas. J'ai un meilleur score que toi avec 3DMarks 2003 avec ma configuration. Et même pas overclocké.
Processeur : Pentium 3 866 MHz
Carte Graphique : Geforce 4 Ti 4800 SE
Mémoire : 512 MO SDR PC133
Carte mère : MSI 815EP Pro
Windows XP pro SP2
Score 3DMarks 2003 : 1206 points
3DMarks 2001 SE. À mon avis ça ne t'aurais pas servi grand chose d'overclocker ta Geforce 7300 GS. Tu est bien mieux de changer pour une Geforce 7600 GT sinon une Geforce 7600 GS sinon une Geforce 7300 GT. Une Geforce 7300 GS n'est pas fait pour les jeux parce que c'est une Turbocache (mémoire partagé). Ça veux dire que ça exploite ta ram qui est dans ton ordinateur. Chez ATI ça s'appelle HyperMemory. Les carte graphique avec Turbocache et HyperMemory ne sont pas vraiment fait pour les jeux. C'est plus pour la bureautique. Tu aurais plus de détail sur le turbocache et l'hypermemory ici." alt="" class="imgLz frmImg" />[/url]
Processeur : Pentium 3 866 MHz
Carte Graphique : Geforce 4 Ti 4800 SE
Mémoire : 512 MO SDR PC133
Carte mère : MSI 815EP Pro
Windows XP pro SP2
Score 3DMarks 2003 : 1206 points
Citation :
leretourdunoob a écrit :
Citation :
philippe021 a écrit :
Citation :
leretourdunoob a écrit :
Tu as raison.c'est sur qu'il vaut mieux avoir un athlon 3700+ et une 7900gtx qu'un celeron et une 6600gt.
Perso je préfèrerais la 2è config du moins si j'envisage de jouer...
à mon avis la première doit etre bien mieux
Crétin tu l'as modifié ton QUOTE. Mate-le mien pour voir où passe ton 7900 GTX...
Citation :
philippe021 a écrit :
Citation :
leretourdunoob a écrit :
Citation :
philippe021 a écrit :
Citation :
leretourdunoob a écrit :
Tu as raison.c'est sur qu'il vaut mieux avoir un athlon 3700+ et une 7900gtx qu'un celeron et une 6600gt.
Perso je préfèrerais la 2è config du moins si j'envisage de jouer...
à mon avis la première doit etre bien mieux
desolé je m'était trompé.vraiment desole Leretourdunoob
C'est pas grave je te pardonnes philippe021.l'erreur est humaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
(histoire de voir ce qu'on y gagne dans l'histoire
)