Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

50 mbits au Japon

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

hé oui les Japonais sont décidément en avance sur tout :-x déja en 2000 quand nous on avait les 56k et numéris eux il avait déja le 8mbits pour pas cher en plus :-? ils en consacrent là bas de l'argent pour l'avancée de la technologie pas comme en Europe...

Je ne sais pas ce qu'il ont comme Opérateur Historique là bas mais en tout ils ne sont pas comme France Telecom qui tarde tarde tarde tarde tarde à donner l'accéssibilité de l'adsl pour tous (je parle de ceux qui sont en campagne...)puis les prix aussi autre gros inconvénient , j'ai lu qu'au japon on pouvait avoir du 20mbits pour environ 15euros par mois.....alors qu'en France il y avait deux ans du 512k au pris de 45euros chaque mois...(heuresement que les mentalités ont changé un peu....) va demander du 1024k au japon il te prendront pour un dingue... ;-)

c 'est décider je déménage de la france pour m'installer la-bas :-P :-P :-P a quand les opérateurs nous laisserons un accés comme sa JAMMMAAIIIISSSS ou dans quelques dizaine d'année j'y crois pas c'est pas possible 50 mbits nan mais vous vous en render compte bordel...............
Expert Internet - Réseaux

en thailande (ou en corée, j'ai un doute), les connexion internet passent par du RJ45
certaines agglomerations sont en effet cablé en reseau local, donc ils ont du 100mbits

bon ok je suis en 1giga (mais avec mon voisin seulement)

c'est clair qu'en france on est loin de tout ca, néamoins on a d'autres avantages...

Citation :

labouzzzzz a écrit :
sa doit i aller le p2p o japon si jamais sa arive en france se serait la faillite pour les artistes et compagnies!!!!!
lol :-D ;-) :-x

Non au Japon on pirate très peu justement ;-)

La-bas la culture veut que si tu pirate, ton honneur est salit, et l'honneur compte beaucoup dans leur culture ;-)

Mais je sais pas ce qu'ils en font de tel connexion lol :-D

ca fout la haine putain :-o , du 50mb mais ce sont des malades la bas (peut etre mais ca donne envie dy aller :-D ). lorske nous on aura du 50mb (5-6 ans ca commence a etre rapide tout comme la technologie) eux ils seront au 100-200 ou koi :haaa: . ils pourraient nous donner un peu de bande passante :-D :biggrin: .
sont fort les japs :jap: 

Hmmm le 100 Mbps est deja en place, en Corée pour ~ 20 € tout le monde en dispose.

La-bas l'ADSL c'est depassé, c'est la fibre optique pour tout le monde ;-)

Mais ca pose des problemes au niveau du trafic que ca génère, mais je crois qu'ils ont prit des mesures pour mettre en place des infrastructures qui gèrent tout ce traffic ...

pour les gars qui sont en 1024 et qui se plaignent faut arréter!!! moi je suis en 56k et qu'est-ce que je devrais dire alors??? j'aurais l'ADSL que dici 1 an et demi si tous ce passe bien et c'est pas pour autant que je chiale!!! alors profitez bien de ce debit et pensez aux autres qui n'ont pas votre chance :-x

Citation :

PoCk3T a écrit :
Non au Japon on pirate très peu justement ;-)

La-bas la culture veut que si tu pirate, ton honneur est salit, et l'honneur compte beaucoup dans leur culture ;-)

Mais je sais pas ce qu'ils en font de tel connexion lol :-D

Je croi que eux là bas les majors on compris quoi faire avec le P2P. Au lieu de le stopper ils doivent s'en servir comme support média et autre.
Et la ba a mon avis on peut telecharger des film en payant et pas trop cher une sort de iTunes mais intéligente.
Sinon moi jsuis encore a mon 512 sa laisse rêveur sa et a ceux qui ont encore du 56 et bien je vais faire une minutes de silence. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde