Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 50 mbits au Japon

50 mbits au Japon

Forum Accès Internet & Réseaux : 50 mbits au Japon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis tombé la dessus sur presence-pc.com, j'avais pas envie de faire un article, donc je vous file le lien.

Essayer de pas trop baver sur votre clavier, c'est degeulasse ;-)

Mas quand meme 2 minutes pour 700 mo, c'est tranquille, il m'en faut 50 avec mon 2 mbits et je trouvais deja ca bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de pb : on n'a plus qu'a attendre 50 ans et nous aussi on aura le meme debit !

Répondre à tbdb

hé oui les Japonais sont décidément en avance sur tout :-x déja en 2000 quand nous on avait les 56k et numéris eux il avait déja le 8mbits pour pas cher en plus :-? ils en consacrent là bas de l'argent pour l'avancée de la technologie pas comme en Europe...

Répondre à adilelgh

ils sont fous ces japs!!! 50 mbs!!!
dingue

Répondre à Anonyme

je crois aussi qu'en + de l'argent consacré, ya la geographie, (le japon comparé a la france),

338hbts/km² (japon ) contre 100 et qq pr la france

~~

Répondre à dryden

Je ne sais pas ce qu'il ont comme Opérateur Historique là bas mais en tout ils ne sont pas comme France Telecom qui tarde tarde tarde tarde tarde à donner l'accéssibilité de l'adsl pour tous (je parle de ceux qui sont en campagne...)puis les prix aussi autre gros inconvénient , j'ai lu qu'au japon on pouvait avoir du 20mbits pour environ 15euros par mois.....alors qu'en France il y avait deux ans du 512k au pris de 45euros chaque mois...(heuresement que les mentalités ont changé un peu....) va demander du 1024k au japon il te prendront pour un dingue... ;-)

Répondre à adilelgh

Oui , mais faut voir le nombres d'habitants au kilometre carré au Japon et le comparé à celui de la france. C'est moins rentable et plus difficile à installer!

Répondre à ashrak

Et puis il y a la mentalité japonaise...

Répondre à oliwer@IDN

c allucinan!!!leur debit montant,c'est notre debit descendent!et encor il reste 1mb/s.
je vais aller habiter labas :cry:

Répondre à zack@IDN

c 'est décider je déménage de la france pour m'installer la-bas :-P :-P :-P a quand les opérateurs nous laisserons un accés comme sa JAMMMAAIIIISSSS ou dans quelques dizaine d'année j'y crois pas c'est pas possible 50 mbits nan mais vous vous en render compte bordel...............

Répondre à spytech

ha je sui degue vai me prendre avec mon 512k :haaa: :haaa:

Répondre à Mr_Tx5j4F

allez tous au Japon !
lol y sont deja assez serres !

Répondre à tbdb

en thailande (ou en corée, j'ai un doute), les connexion internet passent par du RJ45
certaines agglomerations sont en effet cablé en reseau local, donc ils ont du 100mbits

bon ok je suis en 1giga (mais avec mon voisin seulement)

c'est clair qu'en france on est loin de tout ca, néamoins on a d'autres avantages...

Répondre à maith

Free c'est quand tu veux que tu nous offres ce débit :-D.

50 Mbits/sec...
La moitié de ma carte réseau Ethernet, et ben, si on arrive à laguer sur la PS2 ou à tout autre jeu avec ça, on est fort quand même...

Répondre à thelion

Qu'en ferait on. On n'est pas malheureux par rapport aux autres pays d'europe mais effectivement du 5 MB/512 me plairait bien :-D
Mais pour l'instant je n'en ai pas besoin.

Répondre à gallager

:-o :-o :-o ah oue quand meme c'est la qu'on voit la puissance japonaise en matiere de technologie :-D et moi avec mon 1024 non degroupe ya du boulot... :-x

Répondre à KirkHammett

sa doit i aller le p2p o japon si jamais sa arive en france se serait la faillite pour les artistes et compagnies!!!!!
lol :-D ;-) :-x

Répondre à adrianoleiteribeiro

C'est pas jsute moi je suis qu'en 1024k non dégroupés chez rfee que je vais bientot passer en 2048 et y'en as ki ont deja le 5mbits dans la france :haaa: :mdr: :tusors:

Répondre à Gmail

Citation :

labouzzzzz a écrit :
sa doit i aller le p2p o japon si jamais sa arive en france se serait la faillite pour les artistes et compagnies!!!!!
lol :-D ;-) :-x

Non au Japon on pirate très peu justement ;-)

La-bas la culture veut que si tu pirate, ton honneur est salit, et l'honneur compte beaucoup dans leur culture ;-)

Mais je sais pas ce qu'ils en font de tel connexion lol :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

ca fout la haine putain :-o , du 50mb mais ce sont des malades la bas (peut etre mais ca donne envie dy aller :-D ). lorske nous on aura du 50mb (5-6 ans ca commence a etre rapide tout comme la technologie) eux ils seront au 100-200 ou koi :haaa: . ils pourraient nous donner un peu de bande passante :-D :biggrin: .
sont fort les japs :jap:

Répondre à CyKoH@IDN

Hmmm le 100 Mbps est deja en place, en Corée pour ~ 20 € tout le monde en dispose.

La-bas l'ADSL c'est depassé, c'est la fibre optique pour tout le monde ;-)

Mais ca pose des problemes au niveau du trafic que ca génère, mais je crois qu'ils ont prit des mesures pour mettre en place des infrastructures qui gèrent tout ce traffic ...

Répondre à PoCk3T@IDN

pour les gars qui sont en 1024 et qui se plaignent faut arréter!!! moi je suis en 56k et qu'est-ce que je devrais dire alors??? j'aurais l'ADSL que dici 1 an et demi si tous ce passe bien et c'est pas pour autant que je chiale!!! alors profitez bien de ce debit et pensez aux autres qui n'ont pas votre chance :-x

Répondre à nomadarx

Citation :

PoCk3T a écrit :
Non au Japon on pirate très peu justement ;-)

La-bas la culture veut que si tu pirate, ton honneur est salit, et l'honneur compte beaucoup dans leur culture ;-)

Mais je sais pas ce qu'ils en font de tel connexion lol :-D

Je croi que eux là bas les majors on compris quoi faire avec le P2P. Au lieu de le stopper ils doivent s'en servir comme support média et autre.
Et la ba a mon avis on peut telecharger des film en payant et pas trop cher une sort de iTunes mais intéligente.
Sinon moi jsuis encore a mon 512 sa laisse rêveur sa et a ceux qui ont encore du 56 et bien je vais faire une minutes de silence. :jap:

Répondre à raiden@idn

Pfff 50 Mb/s vous etes depassé meme en france pour "une petite somme" on peut avoir se debit. Au japon il sont deja au 1Gb/s (1000mb/s) pour pas cher.

Répondre à machin@IDN

Ah ouai, on peut avoir du 50 Mbps, bè alors faut que tu m'explique chez quel FAI paske c quand meme super interressant, sauf que la "petite somme" doit pas etre si petite que ca lol !

Répondre à Val_85

Citation :

Mr_Tx5j4F a écrit :
ha je sui degue vai me prendre avec mon 512k :haaa: :haaa:

Et moi avec mon 56k ? :-D

Répondre à str4t3ge

vive la fibre optique (un investisement a longue (tres longue ) durée )

Répondre à g01d83rg

Val c est pour sa que j ai mis entre guillement :-D

Répondre à machin@IDN

Ouai, j'avais compri, mais je voi pa kel FAI fait ca en France ! Moi le plus ke je connèsse c Free ki fait du 5 Mpbs !!! (mais o moin c ke pour 29.99 e par moi lol !)

Répondre à Val_85

Ouai, j'avais compri, mais je voi pa kel FAI fait ca en France ! Moi le plus ke je connèsse c Free ki fait du 5 Mpbs !!! (mais o moin c ke pour 29.99 e par moi lol !)

Répondre à Val_85

ah, je croi ke g fai une petite conerie c arrivé 2 fois

Répondre à Val_85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 50 mbits au Japon
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens