Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper une archive rar en plusieurs parties égales

Couper une archive rar en plusieurs parties égales

Forum Logiciels : Couper une archive rar en plusieurs parties égales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a moyen de couper une archive winrar en plusieurs parties égales(ex:part0001.r01)

Si c'est possible avec Winrar, xpliquez moi, sinon dites moi le nom d'un logiciel capable de le faire!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

On ne peux pas couper une archive winrar.....car winrar propose de l'extraire ;-)
En revanche extrait donc ce que tu as dedans...(photo, video, ou autre...)
Tu selectionne tout tes fichiers/bouton de droite/ajouter a l'archive/tout en bas sur la gauche, ya ecris => taille des volumes tu entre le nombre que tu veux que chaque archive fasse la taiille est en ko a part si tu met un "m" et winrar comprendra que tu parle alors de Mo

Si tu met "15m" winrar va te couper ton fichier en plein de parti de 15 mo ;-)

Répondre à makak06

Ok merci beaucoup !

Répondre à mou13

salut
hey dsl mais moi g rien compris je cherche a le faire pour les uploadé mais je n'arrive pas
merci BCP de bien vouloir erclaircir une autre fois
merci BCP
tahalahlou007@hotmail.com
a+

Répondre à tahalahlou007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper une archive rar en plusieurs parties égales
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens