salut tout le monde,
je vien d'avoir le je wow a préter à un ami hier et je n'arrive pas a aller sur le site pour faire mes 10 jours d'essaie pourtant il est midi passer (donc c plus la maintenance)...
je n'arrive pas non plus a dl la M.A.J 1.11
je voulai aussi savoir: est-ce que la mise a jour 1.11 dès la premiere utilisation du jeu se fait depuis le debut (mise a jour reunissant tout les patchs)?
merci de votre aide... :-)
c enfait une maintenance prolongé jusqu'à ils ne savent pas quand mais j'espere que sa va pas duré longtemps...
J'ai trouvé sur le net le patch 1.10 qui doit a mon avis reunir tout les patchs (environ 460 Mo c sa?) mais je ne trouve pas le 1.11 en français. où le telecharger?
C'est juste les mis a jour se font automatiquement quand ta instaler le jeux puis aussi quand ta crée ton compte aprer sa fait automatiquement mais sinon esseye demain pasque je croi que la MAJ va peut-étre durer plus longtemps que prévu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.