Bonjour, j'ai un graveur CD writer 128 , Depuis un long moment, ce graveur (ainsi que le lecteur DVD) n'était au bout d'un moment plus reconnu d'aprés un réparateur informatique (qui normalement est compétent) cela était du à une surcharge électrique (ce qui lui a permis de changer mon modem et le DD), Mais depuis un long moment cela me convenait, je redémarrais juste mon pc avant de graver CD R/RW DVD...... mais depuis hier, au début quand je gravais des données la gravure échouait à 18% et j’avais le message d’erreur suivant « adresse de bloc invalide » maintenant je n'arrive pas à graver ou à éffacer un CD RW puisque si j'insère le CD avant de lancer mon logiciel de gravure (néro 6) mon OS « plante », ctrl+alt+suppr n'ont aucune éffet, je suis donc obliger de redémarrer mon PC à l'interrupteur. Si je lance Néro et me prépare à graver (ou a éffacer) au moment de lancer l'opération (quand j cliquer sur éffacer ou graver) l'ordinateur plante, il est reconnu dans le poste de travail quand je lance mon pc, j'ai restaurer mon système à une heure anterrieure mais rien ne change.
Quelqu'un a t-il une solution? Merci bcp.