Probleme connection msn 8.0
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut a tous
J'utilise aussi windows live beta
et il y a quelle que jour j'ai u un petit probleme avec des virus j'en ai enlever avec mon antivirus mais il rester un qui été ds controle alt suprrime il s'appeler project1 j'ai réussi a le supprimer moi méme mais le probleme c que quand je me connecte a msn il i a un message d'erreur:
"Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
et quand je met envoyer oun epas envoyer l'erreur il me ferme msn
pouvez vous m'aider svp
:-(
je ne trouve pas ce qu'il se passe
j'ai réinstaller plusieur foi msn j'ai méme essayer le 7.5 mais il fai la méme érreur
J'utilise aussi windows live beta
et il y a quelle que jour j'ai u un petit probleme avec des virus j'en ai enlever avec mon antivirus mais il rester un qui été ds controle alt suprrime il s'appeler project1 j'ai réussi a le supprimer moi méme mais le probleme c que quand je me connecte a msn il i a un message d'erreur:
"Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
et quand je met envoyer oun epas envoyer l'erreur il me ferme msn
pouvez vous m'aider svp
j'ai réinstaller plusieur foi msn j'ai méme essayer le 7.5 mais il fai la méme érreur
Autres pages sur : probleme connection msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
non seulement l'erreur de windows live messenger avec envoyer ou ne pas envoyer
je peu cliquer sur quelle sont les données contenues dans ce rapport d'erreur et ca me met
signature de l'erreur:
AppName: msnmsgr.exe AppVer: 8.0.787.0 AppStamp:4485d6f9
ModName: msvcrt.dll ModVer: 7.0.2600.2180 ModStamp:4125339c
fDebug: 0 Offset: 00036fa3
je peu aficher le contenu du rapport
ou
consulter notre procédure de collecte de données
que dois je faire
je peu cliquer sur quelle sont les données contenues dans ce rapport d'erreur et ca me met
signature de l'erreur:
AppName: msnmsgr.exe AppVer: 8.0.787.0 AppStamp:4485d6f9
ModName: msvcrt.dll ModVer: 7.0.2600.2180 ModStamp:4125339c
fDebug: 0 Offset: 00036fa3
je peu aficher le contenu du rapport
ou
consulter notre procédure de collecte de données
que dois je faire
Moi aussi j'ai une erreur depuis aujourd'hui avec MSN 8
sa me met :
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencez ultérieurement.
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840a
sa me met :
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencez ultérieurement.
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
Citation :
Moi aussi j'ai une erreur depuis aujourd'hui avec MSN 8sa me met :
leseulflo a écrit :
j'ai vraiment besoin d'aide svp
quelle qun peu m'aider
Tu as juste à configurer ton pare-feu pour qu'il accepte que msn se connecte !
Paix ......!
En fait ce n'est pas compliqué : tu vas dans les options internet après dans connexion puis sur paramètre réseau et puis tu décoches la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion "
Voilà ça devrait marcher....!
Par contre si tu as le code d'erreur 80048860 le mieux à faire est de réinstaller les fichiers windows qui ont certainement étés effacés suite à une installation ou désinstallation d'un programme.
Alors pour ce faire tu vas dans démarrer exécuter ( tu mets un cd rom de xp dans ton lecteur au préalable ) et tu tapes "SFC /scannow"
Windows vérifie l'intégrité des fichiers systèmes et rectifie les fichiers endommagés.
Voilà c'est tout bon...!
PST.....!
En fait ce n'est pas compliqué : tu vas dans les options internet après dans connexion puis sur paramètre réseau et puis tu décoches la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion "
Voilà ça devrait marcher....!
Par contre si tu as le code d'erreur 80048860 le mieux à faire est de réinstaller les fichiers windows qui ont certainement étés effacés suite à une installation ou désinstallation d'un programme.
Alors pour ce faire tu vas dans démarrer exécuter ( tu mets un cd rom de xp dans ton lecteur au préalable ) et tu tapes "SFC /scannow"
Windows vérifie l'intégrité des fichiers systèmes et rectifie les fichiers endommagés.
Voilà c'est tout bon...!
PST.....!
Bonjour à tout le monde!!!
J'ai aussi le même problème que :leseulflo.
c-Ã -d que j'utilise aussi windows live messenger (8.0)
le probleme c'est que quand je me connecte a msn ( si j'arrive) parce que en général j'arrive enfin a me connecter lorsqu l'ordi a ete etein o moin 1 heure
il i a un message d'erreur:
et quand je met envoyer ou ne pas envoyer l'erreur il me ferme msn tout de suite du coup je nepeux plu me connecter
J'ai ce probleme depuis hier vers midi pouvez vous m'aider svp
j'ai réinstaller plusieur foi msn mais j'ai tjrs le meme probleme
signature de l'erreur:
AppName; msnmsgr.exe AppVer: 8.0.812.0 AppStamp:44cc1896
ModName:msvcrt.dll ModVer:7.0.2600.2180 ModStamp: 4110969d
fDebug:0 Offset: 00036fa3
SI QQUN PX M AIDER SVP JE SAIS PLU QUOI FIRA
Merci
J'ai aussi le même problème que :leseulflo.
c-Ã -d que j'utilise aussi windows live messenger (8.0)
le probleme c'est que quand je me connecte a msn ( si j'arrive) parce que en général j'arrive enfin a me connecter lorsqu l'ordi a ete etein o moin 1 heure
il i a un message d'erreur:
et quand je met envoyer ou ne pas envoyer l'erreur il me ferme msn tout de suite du coup je nepeux plu me connecter
J'ai ce probleme depuis hier vers midi pouvez vous m'aider svp
j'ai réinstaller plusieur foi msn mais j'ai tjrs le meme probleme
signature de l'erreur:
AppName; msnmsgr.exe AppVer: 8.0.812.0 AppStamp:44cc1896
ModName:msvcrt.dll ModVer:7.0.2600.2180 ModStamp: 4110969d
fDebug:0 Offset: 00036fa3
SI QQUN PX M AIDER SVP JE SAIS PLU QUOI FIRA
Merci
arbiona a dit :
tu peux me m'expliquer ce ue c'est un topic??!! parce que je voit pas c'est quoi et en quoi ca pourat m'aider
tp
merci
Tu vas là et tu clique sur "nouveau sujet".
@+
merci!! de m'avoir repondu
j'vai voir cke j vai faire parce que mon probleme n'est tjrs pas arrangé
bon voila moi aussi j'ai se probleme mé moi depui 1 moi je cherche je cherche sur internet mais je ne trouve rien sur mé 3 compte msn les 3 ne marche pas et 1 message d'erreur aparé " window live messenger a rencontré 1 probleme et doit etre fermé" é lorsque jessaye de fermé cett page tt mon window live messanger disparé mé parcontre mes compte marche sur msn web, é sur amsn aidez svp sa devien vraiment enervent merci
bonjour,depuis hier j'ai un problème je n'arrive pas à me conecter sur msn sa me dit sa :window live messenger à effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses .Votre pare-feu enpêche peut-être Window Live Messenger de se connecter au service.Vérifier les paramètre de votre pare-feu.Pour plus d'informations,consultez les instructions du revendeur
code d'erreur:80048820
code d'erreur complet:80048412
tout marche (internet ect... apart msn qui ne veut pas se conecter)
veuillez m'aider svp ! c'est enervant !!
je precise je ne suis pas fort en informatique donc esseiller de me donner des details
code d'erreur:80048820
code d'erreur complet:80048412
tout marche (internet ect... apart msn qui ne veut pas se conecter)
veuillez m'aider svp ! c'est enervant !!
je precise je ne suis pas fort en informatique donc esseiller de me donner des details
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme de connection msn messenger et explorer
- ForumMSN messenger 7.5 problem connection
- ForumProbleme de connections msn
- ForumProbleme Virus MSN N039 et connect to, pouvez-vous m'aider?? (RESOLU)
- SolutionsProbleme de connection a internet
- SolutionsProblème de connection TV bravia KDL-40EX501 à mon PC
- SolutionsProblème de connection sur facebook
- SolutionsProbleme connection wifi livebox
- SolutionsProblème connection
- Voir plus
, y'a des fois je me demande si je vis dans un monde normal ou dans celui d'Obiwan.