Solution 4 ecrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je cherche la meilleur solution pour afficher 4 ecrans différents sur une seul UC.
J'ai entendu parler de SLI mais j'aimerai savoir comment sa marche.
donnez moi toutes vos idées.
Merci les gens
Je cherche la meilleur solution pour afficher 4 ecrans différents sur une seul UC.
J'ai entendu parler de SLI mais j'aimerai savoir comment sa marche.
donnez moi toutes vos idées.
Merci les gens
Autres pages sur : solution ecrans
Lassé par la pub ? Créez un compte
A mon avis un mec qui veut se faire une solution multi-ecran, il doit avoir un bon budget pour ça.
Tu veut faire ça pourquoi, parceque sinon, les meilleur GPU dans ce domaine c'est les nVidia Quadro, mais la c'est au moin 1000€ la carte (je parles pour les récentes (G70) aller pas me degoter une quadro sur e-bay a 500€ ok).
Sinon ba pourquois pas 2*7950 GX² en Sli pour 1200€, encore faut il que ton PC suivent.
D'ailleur a tu déjà le PC pour mettre les carte graphique ou non ? ? ?
Et donnes nous un budget et ce que tu souhaites faire avec le PC.
Tu veut faire ça pourquoi, parceque sinon, les meilleur GPU dans ce domaine c'est les nVidia Quadro, mais la c'est au moin 1000€ la carte (je parles pour les récentes (G70) aller pas me degoter une quadro sur e-bay a 500€ ok).
Sinon ba pourquois pas 2*7950 GX² en Sli pour 1200€, encore faut il que ton PC suivent.
D'ailleur a tu déjà le PC pour mettre les carte graphique ou non ? ? ?
Et donnes nous un budget et ce que tu souhaites faire avec le PC.
Le mieux serait PCI-E 16x, l'AGP est fini maintenant.
Donc pour le CPU, il faudrait attendre la Sortie du Intel Core 2 Duo (core Conroe & pourquoi pas Woodcrest) donc attendre 1 mois et demi environ.
Ensuite il faudrait une bonne carte mère SLi, donc dans ce cas, il faudrais pencher sur un chipset nForce 590 SLi.
A moin qu'ATI sortent leur chipset RD600 pour Intel ufin juillet, compatible Crossfire (equivalent SLi de nVidia, mais chez ATi).
Donc donne nous un budget pour tous ça.
Donc pour le CPU, il faudrait attendre la Sortie du Intel Core 2 Duo (core Conroe & pourquoi pas Woodcrest) donc attendre 1 mois et demi environ.
Ensuite il faudrait une bonne carte mère SLi, donc dans ce cas, il faudrais pencher sur un chipset nForce 590 SLi.
A moin qu'ATI sortent leur chipset RD600 pour Intel ufin juillet, compatible Crossfire (equivalent SLi de nVidia, mais chez ATi).
Donc donne nous un budget pour tous ça.
Ben ta la tune toi 8-)
Pour savoir comment marche le SLI c'est ICI
DIT nous se que tu veut
Ecran ???
C'est pour quelle uttilisation ???
Quelle est ta carte mère ???
Pour savoir comment marche le SLI c'est ICI
DIT nous se que tu veut
Ecran ???
C'est pour quelle uttilisation ???
Quelle est ta carte mère ???
j'ai pas encorre de carte mère.
Mais j'ai deja 4 écran 24" Dell.
Je ne pense pas qu'un bi-pro soit utile mais il me faut quand meme un bon processeur sa fait longtemp que je me suis pas penché sur ce qui se fait en ce moment.
je sais par contre qu'il me faudra 2GO de RAM.
c'est pour faire de l'imagerie de demo de supervision pour la securité (en gros).
Mais j'ai deja 4 écran 24" Dell.
Je ne pense pas qu'un bi-pro soit utile mais il me faut quand meme un bon processeur sa fait longtemp que je me suis pas penché sur ce qui se fait en ce moment.
je sais par contre qu'il me faudra 2GO de RAM.
c'est pour faire de l'imagerie de demo de supervision pour la securité (en gros).
T'inquiète pas je ne m'énèrve pas, c'est juste que badboys ma taquiner tout a l'heure sur un autre topic, alors cette foi-ci, c'est moi qui le taquine.
Alors j'avais penser a du socket 940, avec une carte mère de serveur Tyan, mais il se trouve que pour un PC comme celui qu'il te faut, le multi-core est primordial, et il n'y a que des proco simple core pour les config mono-processeur, donc du coup, je vais m'orienter vers une config plus classique, baser sur un socket grand publique, le 939.
ca donne ça :
-CM : Asus A8N32-SLi Deluxe - s939 - Chipset nForce 4 Sli 16x
-CPU : AMD Opteron 64 170 - s939 - Cache L2: 2*1Mo - 0.09µ - 2Ghz (O/C a 2.8Ghz) - 430€
-Mémoire : 2*1Go DDr-SDR Corsair XMS PC4000 - 240€
-GPU : 2*GeForce 7950 GX² - 1Go GDDr3 - 1200€
ou 1*nVidia Quadro FX 4000/4500/5500 - ? €
(dure a trouver mais au moin 1800€)
-Alim : Seasonic S12 600W - 125€
-Boitier : SilverStone Tenjin STT-TJ07
-HDD : -Western Digital Raptor - SATA - 16 Mo - 74Go - 189€
-Western Digital raptor 150 Go - 16 Mo - SATA - 289€
Voila, pour les DD, ça dépend si tu a besoin de stocker ou non .
Pour les Quadro, je cherche.
Alors j'avais penser a du socket 940, avec une carte mère de serveur Tyan, mais il se trouve que pour un PC comme celui qu'il te faut, le multi-core est primordial, et il n'y a que des proco simple core pour les config mono-processeur, donc du coup, je vais m'orienter vers une config plus classique, baser sur un socket grand publique, le 939.
ca donne ça :
-CM : Asus A8N32-SLi Deluxe - s939 - Chipset nForce 4 Sli 16x
-CPU : AMD Opteron 64 170 - s939 - Cache L2: 2*1Mo - 0.09µ - 2Ghz (O/C a 2.8Ghz) - 430€
-Mémoire : 2*1Go DDr-SDR Corsair XMS PC4000 - 240€
-GPU : 2*GeForce 7950 GX² - 1Go GDDr3 - 1200€
ou 1*nVidia Quadro FX 4000/4500/5500 - ? €
-Alim : Seasonic S12 600W - 125€
-Boitier : SilverStone Tenjin STT-TJ07
-HDD : -Western Digital Raptor - SATA - 16 Mo - 74Go - 189€
-Western Digital raptor 150 Go - 16 Mo - SATA - 289€
Voila, pour les DD, ça dépend si tu a besoin de stocker ou non .
Pour les Quadro, je cherche.
Citation :
GPU : 2*GeForce 7950 GX² - 1Go GDDr3 - 1200€ou 1*nVidia Quadro FX 4000/4500/5500 - ? €
marijuo tu me deçois... qu'est ce que tu veux qu'il foute de la carte la plus performante du marché en double juste pour faire de la 2D???
tu trouveras des cartes graphiques avec 2 ports ecran pour bien moins cher et ça te suffira largement!
(au fait, pour que le quadri-ecran soit actif sur ce coup le SLI ne doit pas etre activé).
j'ai un pote en cours qui fait de l'imagerie 2d/3d sur un espece de vieux mac...
c'est pas le top mais ça suffit.
disons que pour etre vraiment tranquil, une paire de 7600gt bi ecran devraient largement suffir.
mais ce n'est que mon avis...
la 7950 est sortie y'a à peine un mois... comment ils auraient fait avant??? ;-)
c'est pas le top mais ça suffit.
disons que pour etre vraiment tranquil, une paire de 7600gt bi ecran devraient largement suffir.
mais ce n'est que mon avis...
la 7950 est sortie y'a à peine un mois... comment ils auraient fait avant??? ;-)
Oui, car il y a 2 port PCI-E.
Mais vu qu'il ne faut pas activer le SLi, je pense qu'un simple chipset nForce 4 SLi suffirais, en faite, il y a les SLi et le SLi 16x, la difference est que quand il y a 2 carte graphique en SLI, sur du Sli classique, le taux de transfer sera de 2*8x, alors que sur du SLI16x, le taux sera en 2*16x.
Mais comme il ne faut pas activer le mode SLi, pour pouvoir bénéficier d'un affichage sur 4 ecran, je pense qu'une bonne carte mère en nForce 4 SLI suffirait :-? .
M'enfin, une Asus A8N32-SLI vaut quand même la peine pour 188€
Mais vu qu'il ne faut pas activer le SLi, je pense qu'un simple chipset nForce 4 SLi suffirais, en faite, il y a les SLi et le SLi 16x, la difference est que quand il y a 2 carte graphique en SLI, sur du Sli classique, le taux de transfer sera de 2*8x, alors que sur du SLI16x, le taux sera en 2*16x.
Mais comme il ne faut pas activer le mode SLi, pour pouvoir bénéficier d'un affichage sur 4 ecran, je pense qu'une bonne carte mère en nForce 4 SLI suffirait :-? .
M'enfin, une Asus A8N32-SLI vaut quand même la peine pour 188€
Citation :
question trés con que je me pose moi qui a uen 7900 gt pour la mettre e sli je doi achete obligatoirement une 7900 gt ?les derniers pilotes nvidia permettent de melanger des cartes d'une meme famille: par exemple dans la gamme geforce7 tu dois pouvoir mettre une 7900 et une 7600.
bon apres dans la realité c'est pas le top puisque la 7900 est bridée.
donc il est preferable d'avoir la meme carte, et je dirais meme de la meme marque pour avoir les memes frequences et ne pas en brider une.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSamsung solution 4
- downloadSamsung recovery solution 4 bloque
- ForumSamsung recovery solution 4 télécharger
- ForumTélécharger samsung recovery solution 4
- downloadRecovery samsung solution 4
- ForumTelecharger samsung recovery solution 4
- ForumSamsung recovery solution 4 probleme
- ForumInstaller samsung recovery solution 4
- ForumSamsung recovery solution 4 probleme please wait