Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme ajout d'un nouveau pc en wifi avec mamadoo

probleme ajout d'un nouveau pc en wifi avec mamadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme ajout d'un nouveau pc en wifi avec mamadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a toute et tous ,
alors voila je m'explique j'ai acheté un ordinateur portable ainsi qu'une clé wifi usb , le probleme c'esst que l'ordinateur portable detect une conection wifi alice mais pas la miene wanadoo j'ai quand meme essayer avc alice mais aucun resultat.
j'ai essayer par cable ethernet et sa fonctione donc voila le wifi est quand meme plus pratique.
ma clé wifi usb fonctione tres bien etant donner que le logiciel wanadoo la detect mais au moment de choisir la livebox il me met alice

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta appuyer sur le BOUTON d'assiosation de la livebox

Répondre à badboydu94

oui mais a ce sujet ce bouton il faut apuyer dessus avant de metre la clé ou seulement pour la fin de linstallation de wanadoo comme il l'indique?

Répondre à assassin133

Il faut appuyer sur ce bouton avant d'essayer de se connecter a la Livebox

Répondre à pix270

et c'est normal qu'il detect alice :s?
la led wifi clignote mais il detect toujours alice

Répondre à assassin133

tu dois detecter une connection wifi de ton quartier je pense... il faut que tu change de canal mais je ne c pas comment lon fé ac la livebox

Répondre à TrEiZe_85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme ajout d'un nouveau pc en wifi avec mamadoo
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens