moi j'ai le funk surface industrie special edition qu'il la montrer momo avec la logitek mx 518 qui ce mari bien avec le tapi sa glisse comme de la patinoir.
Yaurai t-il pas un bon tapis de souris qui claque pas quand on pose la souris, qui abime pas les patins de la souris et qui s'use pas vite pour une duré de vie importante?
J'ai une razer diamond back plasma et j'aurai une mx518 ( 2 souris pour un pc ). La exact mat c bien mé le tapis est en hauteur et le func c'est beaucoup trop grand pour mon bureau XD.
Yaurai t-il pas un bon tapis de souris qui claque pas quand on pose la souris, qui abime pas les patins de la souris et qui s'use pas vite pour une duré de vie importante?
la il les font a la coupe et son tres doux :xd
Pourquoi acheter un tapis de souris très cher, alors qu'on peut en avoir pas cher ! j'ai acheté un tapis de souris sans marque dans un centre commercial, il est grand, simple, il glisse bien, et je suis sur qu'il est aussi bien qu'un tapis hyper cher !
Broskow a écrit :
Pourquoi acheter un tapis de souris très cher, alors qu'on peut en avoir pas cher ! j'ai acheté un tapis de souris sans marque dans un centre commercial, il est grand, simple, il glisse bien, et je suis sur qu'il est aussi bien qu'un tapis hyper cher !
Clair tout a fait de ton avi idem pour moi :-D tapis banal acheter en grande surface si non moi j'aurais plutot pris ca ;-)
Broskow a écrit :
+1 : tapis de souris acheté 0.50€ chez Ikea : il est rond et plein de points de couleurs !!! J'adore !!! :-D :-D
Ben je croi que je vais m'acheter cela "Qpad Gamer Highsense" c'est la moins chere de ceux que j'ai proposée.
Qui a ce tapis? me faut quelque commentaire pour l'acheter :-)
[img align=left]http://img.clubic.com/photo/00112753.jpg[/img]
les tapis qpad sont de tres bonne caliter pour le style de jeu cs et css ,dod,aquerir un tapis dans le genre et inutile pour juste bureauter,pour en revenir au inconditionnel du sans tapis,personnelement j ai tester qpad,funk et a present razer,pour la qualiter,sensi,et disign je prefere razer mais cela reste mon avis perso,si cela peu t aider dans ton choix je vote en 1:razer en 2:funk en 3:qpad
ben je vai sui ton conseil et je vé prendre la razer, le seul probleme c'est que sa ce froisse au bout d'un moment c'est sa qui est dommage. ok ben merci ^^
moi j ai la speed pour le jeu je trouve celci ideal
mon tapis de souris ne peu pas se froiser elle et en alu, a moins que tu parle de la qpad qui et en mousse ,la oui il est vrai que cela s abime plus vite
La razer mantis speed est pas en alu elle est en mousse
Si tu parle de la razer exact mat, c'est moyen parce que avec les quatres coins sa mé en hauteur le tapis et sa abime les patins quand c'est en alu mais ceux qui est bien chez la exact mat c'est que ya 2 faces en alu pour une duré de vie importante du tapis de souris.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.