Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'installation d'un reseau
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous , voilà j'ai un probleme j'ai 2 pc un Fixe et un Portable. J'essaye depuis belle lurette de les metttre en reseau mais rien ne vas, je m'explique
j'ai tout essayer : - assistant de reseau domestique automatique et manuelle, recréé le protocol tcp/ip, debloquer mon pare-feu (NIS 2005) et le pare feu windows, Mais rien ne va pourtant les icones de connection indique que le reseau est bien etabli entre les 2 pc et quand je fais un ping de mon pc fixe vers le portable tout est OK et quand je fais un ping du portable vers le fixe, Pas Moyen "delais d'attente depassé..." Et quand je vais dans mes favoris reseau je vois les 2 pc de connecter et pour moi rentré du portable vers le fixe il me demande un mot de passe ??? c'est quoi le mdp !!! ???? Merci d'avance j'atta vos reponses SVP :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'installation d'un reseau
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens