Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pièces manquantes dans coli livré

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

j'ai commandé loe 22 décembre 2010 Chez Discount par internet 1 téléviseur , celui ci m'a été livré le 31 décembre 2010 mais 2 pièces manquent dans le colis, à savoir la notice d'emploi et la télécommande. Malgré mes réclamations (5 fois ) le S.A.V. de Discount me promets de faire le nécessaire pour me les envoyer , depuis rien........ mon poste est toujours dans le carton , quels sont les démarches à faire pour obtenir satisfaction . Merci de me répondre

Autres pages sur : pieces manquantes coli livre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec Cdiscount ca va etre dur, moi je paye toujours un supp pour une livraison plus rapide et je n'ai jamais mon colis en rapide, et je n'arrive jamais à récupérer les frais de port alors une télécommande et la notice à mon avis.... Tu peux attendre ! Je sais que ce n'est pas une solution mais soit tu les harcèles par mail et par téléphone. Soit tu essayes de contacter directement le constructeur, puisque la garantie c'est celle du constructeur, faut essayer on sait jamais....
Sinon ben Système D , tu cherches la notice sur le net que tu devrais trouver et tu achètes la télécommande ou une universelle... Je sais c'est pas super mais bon... Si tu veux profiter de ta télé un jour....

Essaye toujours d'appeler le service client de la marque, des fois que...
Et hésite pas à mettre un commentaire sur l'article Cdiscount sur leur site en mettant que tu n'as jamais recu la notice ni la télécommande ! Les gens regardent de + en + les commentaires en dessous des articles pour se faire une idée...

Encore moi , je viens d'appeler le service client de discount et le préposé m'a affirmé que toutes les pièces manquantes viennent d'arriver et il m'a promis de me les envoyer et pas avant vendredi prochain . Il ne me reste plus qu'à attendre et on verra

J'ai encore une fois téléphoné et comme réponse : nous ferons tout pour vous satisfaire et vous promets que vous les aurez vos pièces manquantes avant Vendredi 28/01 , et depuis toujours rien , je me demande si à l'avenir je pourrais leur faire confiance , , pour les futurs clients de Discount je leur conseille de s'abstenir et de s'adresser ailleurs . Ce ne sont pas des gens honnetes , ils débarassent leur matériels et payez , c'est tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde