CPU PENTIUM D950 à 64 Degrés
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
j'ai viens de terminer le montage de mon pc, jusqu'ici toute aller bien mais quand j'ai telecharger speedfan pour verifier la temperature du cpu il monte à 50 degrés quand je fais rien et à 64 degrés quand je joue ( Gta san andreas), sa me fait flipper puisque je viens d'investir prés de 2000 euros.
est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme.
Merci d'avance.
Ma config:
carte Mere: Asus P5WD2-E premium
CPU: Pentium D950 à 3.4 Ghz (dual core)
DD : Maxtor 300 GO Sata 2
Carte Graph : EVGA Geforce 7900 GTX 512 mo
Boitier : NZXT Lexa ( 4 ventilateurs)
Ventilateur Cpu: Titan Ventilateur Vanessa (2500 tr/min)
Ps: le ventilateur est bien monter et j'ai mis juste assez de pate thermique
j'ai viens de terminer le montage de mon pc, jusqu'ici toute aller bien mais quand j'ai telecharger speedfan pour verifier la temperature du cpu il monte à 50 degrés quand je fais rien et à 64 degrés quand je joue ( Gta san andreas), sa me fait flipper puisque je viens d'investir prés de 2000 euros.
est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme.
Merci d'avance.
Ma config:
carte Mere: Asus P5WD2-E premium
CPU: Pentium D950 à 3.4 Ghz (dual core)
DD : Maxtor 300 GO Sata 2
Carte Graph : EVGA Geforce 7900 GTX 512 mo
Boitier : NZXT Lexa ( 4 ventilateurs)
Ventilateur Cpu: Titan Ventilateur Vanessa (2500 tr/min)
Ps: le ventilateur est bien monter et j'ai mis juste assez de pate thermique
Autres pages sur : cpu pentium d950 degres
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout d'abord ne pas se fier à speedfan, une fois sur deux les t° sont fausses, pour ça rien ne vaut le bios.
ensuite, ces intel chauffent beaucoup malheureusement, et le tien est presque dans les normes.
verifier pate thermique, et enventuellement investir dans un bon ventirad, surtout si tu as celui d'origine.
ensuite, ces intel chauffent beaucoup malheureusement, et le tien est presque dans les normes.
verifier pate thermique, et enventuellement investir dans un bon ventirad, surtout si tu as celui d'origine.
merci pour vos réponse s, mais je n'ai toujours pas resolu mon probleme, je ne pense pas que sa vienne du ventirad (le prix et 45 euros et il n'est pas d'origine) .
pour la temperature j'ai essayé avec plusieur logiciel ( everest,speedfan.....) et toujours la meme temperature.
je ne sais vraiment pas de quoi sa peu venir pourtant je pense avoir tout verifier.....
pour la temperature j'ai essayé avec plusieur logiciel ( everest,speedfan.....) et toujours la meme temperature.
je ne sais vraiment pas de quoi sa peu venir pourtant je pense avoir tout verifier.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPentium 4 cpu 3.00 ghz
- ForumPilote intel pentium 4 cpu
- ForumPentium r 4 cpu
- ForumPentium dual-core cpu t4200 2 ghz
- ForumPentium dual core cpu e5300
- ForumIntel pentium r 4 cpu 3.00ghz
- ForumPentium r 4 cpu 3.00ghz
- ForumPentium 4 cpu 2.40ghz
- ForumIntel pentium 4 cpu 3.00 ghz