windows XP 64...?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows XP 64...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je vais bientôt recevoir ma nouvelle config qui gère le 64 bits. Comme système d'exploitation doit-je prendre windows Xp 64, qui à ce qu'il parait n'est pas stable, ou attendre vista ??
merci de me répondre. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'atends vista ta config sera obsoléte...

Répondre à Aurelgadjo

ba justement, je me suis pris tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne le soie pas. Mais je ne sais quel OS choisir : mettre XP pro sp2 en attendant vista, ou bien mettre XP 64 ??
ma config :
opteron 146 ;
2*1024 Mo PC 4000 ;
DFI lanparty ultra D ;
X850XT . Le reste ne me parait pas important.

merci de m'aider.

Répondre à kriskadu77

n'y aurait-il personne pour me conseiller un OS stable pour ma config que je souhaite o/c ??

Répondre à kriskadu77

Je tourne depuis 6 mois sous Windows XP x64 et il est tres stable.

La seul chose et de regarder si les drivers de tes périphériques existe en version 64bits. Pour ma part le seul périphériques dont je n'est pas les drivers est une webcam logitech c'est pas trop génant encore.

Répondre à scottynou

moi personellement je te conseille de rester en xp sp2 et d'attendre vista pour l'installer parce que xp 64 c'est la galere surtout pour les drivers , la misere a trouver , des fois ils existent pas
deplus il ne va rien t'apporter en plus
et il y a trop peu d'apllication compatible
voila mon avis

Répondre à arekius

Maintenant c'est plus trop la galére pour les drivers 64bits à par pour les webcams.

Répondre à scottynou

si le 64 n'apporte rien alors je croit que je vais rester en sp2.
merci pour vos conseils.

Répondre à kriskadu77

Bein si il apporte pour les logiciel qui existe en version 64Bits !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à scottynou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows XP 64...?
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens