Ma carte graphique est une Leadtek A6600 GT TDH 128 Mo Jaimerais savoir ce qu'il y a comme carte graphique plus performante dans la zone de prix de 150 € Je ne veux pas une equivalente ou une legerement superieure mais savoir si il existe une qui vraiment se demarque de celle la pour ce prix Merci
En AGP 8x ou en PCI-E 16x ? :-?
en AGP 8x
alors X800 GTO.. mais la différence sera pas fulgurante..
oeu pour ce budjet yaurai pas de grande diference
Je te conseillerai bien une 7600 GT 12 PIXEL PIPELINE 256 MO GDDR3 Equivalent d'une 6800 SOURCES
la 7600 GT n'est pas en AGP -__-
Non, mais bientôt.
Ouai elle va être retardé a cause de ces conard de chez IBM, donc elle devrait sortir d'ici septembre octobre 2006 :-(. Sinon, tu as la 6800 GE de chez Asus en 256 Mo de GDDR3 pour 185e, elle se monte en 6800 GT. ;-) Elle est ici ;-)
MARIJUO BUDJET 150 EUROS
Ouai mais quand tu regardes que pour 150€, tu n'as qu'au mieux une 6600 GT, et bien autant mattre 30€ de plus et prendre une vrais bonne carte. Donc il va pas passer d'une 6600 GT a rien ou a quelquechose d'equivalent, de plus ce n'est pas un budget MAX ! ! ! Il a dit dans les alentours de 150€
quand on parle de 7600 GT a 150€ et en AGP, on écrase.
mouahahaahah GG Stormlord, t'as assuré ;-) j'en ris encore, j'avais même pas cramé lié:
+1 ;-)
GG Stormlord, t'as assuré
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.