Processeur qui chauffe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
A l'allumage de mon pc (qui ne marche pas) mon processeur chauffe tres rapidement en quelques secondes, puis le pc s'eteint.
Je voudrais juste savoir si c'est normal qu'il chauffe comme ca aussi rapidement ?
Je voudrais juste savoir si c'est normal qu'il chauffe comme ca aussi rapidement ?
Autres pages sur : processeur chauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan mais le probleme c'est que le pc reste allumé quelques secondes seulement je n'ai meme pas le temps de faire quoi que ce soit
Et aussi quand je laisse se reposer quelques temps apres il reste allumé une dizaine de secondes alors que quand jessaye de le rallumé plusieurs fois d'affilé il reste allumé de moins en moins longtemps
Et aussi quand je laisse se reposer quelques temps apres il reste allumé une dizaine de secondes alors que quand jessaye de le rallumé plusieurs fois d'affilé il reste allumé de moins en moins longtemps
Citation :
FurioN a écrit :
avec 2 post en plus enfin bon avait deja repondu a sa question, 50% de tes post sont du flood ou 100%???
a non on va pas en rediscuter ^^ mdr nan mais le soir tres tard comme la j aime bien flooder 1 ou 2 post mais tkt j aide enormement de monde malgre mon pti flood ^^ ta qu a voir ce que je poste a chaque fois.
EDIT: je dirait 5 a 10 % serieusement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPourquoi mon processeur chauffe
- solutionsPourquoi le processeur chauffe
- ForumLe processeur chauffe trop
- ForumBattlefield 3 processeur chauffe
- solutionsProcesseur qui chauffe
- ForumPourquoi processeur chauffe
- ForumProcesseur chauffe trop
- ForumMon processeur chauffe trop
- ForumPourquoi un processeur chauffe
- solutionsLe processeur chauffe
- Voir plus
hlala:
pourquoi tu crois que FurioN parlait de toi , c'est un peu louche tout ca :tinostar: ^^ sinon moi je vais me coucher bonne nuit a tous !
.