Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure CD/dvdRW sans probleme, impossible pour les DvdR?

Gravure CD/dvdRW sans probleme, impossible pour les DvdR?

Forum Hardware : Gravure CD/dvdRW sans probleme, impossible pour les DvdR?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Mon problème est à n'y rien comprendre...

J'ai un graveur MASHITA DVD-RAM UJ-841S sur un portable Toshiba 2,1Go.
Jusqu'à il y a quelques mois, tout les gravures se déroulaient sans problèmes, puis un jour, après je pense un overburning sur cd, impossible de graver un DVD, alors que je grave sans probleme les DvdRW et les CDR.

Je me suis demandé si mes DVDR Verbatim AZO+ 16x certified y était pour quelque chose, mais que neni, ca me refait la même avec des memorex, et Nashua.
"Power Calibration Error", qu'il me dit...de temps en temps. Autrement, rien. Il dépasse jamais les 3%.

J'aurais pu penser à un graveur défectueux, comme j'ai eu par le passé, mais vu qu'il grave les autres formats, donc je m'y perd un peu...

J'ai tenté d'updater le firmware, mais l'update que j'ai trouvé ne fonctionne pas avec le mien.
J'ai mis à jour les driver Asio. Que faire d'autre?

si jamais quelqu'un a une idée. HELP! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure CD/dvdRW sans probleme, impossible pour les DvdR?
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens