Tom's Guide > Forum > Programmation > herbergemment

herbergemment

Forum Programmation : herbergemment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

slt je voulez vous demander un herbergeur vous allez dire la meme chose ifrance free ............
mais vous vous etes herberger par qui et est ce que c'est payent votre herbergeur !!!! :-D
et si tu as trouvez un herbergeur gratuit qui fait entre 100MO et 300MO tu peut me le dire rapidemment car g un mon de domaine et le minnime et 1000 visiteur par mois.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Free de propose un hébergement de 1go! Sinom quel site t'offre ton nom de domaine?

Répondre à mimisk8

essaie avec cet hébergeur en anglais mais assez simple et gratuit:

www.imageshack.us

Répondre à Khalek

Je te conseille free. J'y suis depuis bientôt un an et c'est (je trouve) le meilleur hébergeur. Il n'y a aucune pub, pas de pop-up ni rien. Il t'offre 1go. L'adresse de ton site est ton-site.free.fr et non www.ton-hebergeur.fr/ton-site/. Il ont aussi une base mysql. Bref, je te conseille d'allez voir free

Répondre à erdnaxeli

Tu peux aussi lâcher un 1.18 euro ttc par mois, et avoir un hebergement pro,a vec 750Mo, nom de domaine gratos, base mysql, sous domaine, comptes mail et tout le bordel!
Pour 1euro par mois, on va pas chipoter pour un truc pro! ;-) www.1and1.fr
C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai tellement galèré avec les trucs gratuits, qui sont lent le soir, ... que j'ai décidé de me séparer d'un euro par mois ;-)

Répondre à mr_keyser

moi suis pas avec free mais avec orange est cher pas si sa va marcher e 1and1 je les deja vu mais celui la a 1€ nait pas trop bien c'est celui a 19.99€ qui est le meilleur et orange quand je fait les site "confirmé" est ben le serveur ne veut pa m'acpter c'est pourquoi je cherche un herbergeur qui est gratuit (100MO a 300MO) et le mon de donnaine je les car moi je veut qu'il se finisent par .free.fr .ifance.fr non par .com tous simplement a oui mon site c'est f-street
bon il marche pa car il manque les page c'est pourquoi je vous demande a vous qui lisser les page est qui repondez de me dire qui est votre herbergeur est est qu'il gratuit oui/non si vous avez trouver un herbergeur gratuit dit le moi vite car il faut 1000 visiteur par mois aussinon plus site

Répondre à lorisleboss

sérieux prend free. C'est LE hébergeur gratuit. En plus je viens de lire qu'il propose maintenant 10 GO !!

Répondre à erdnaxeli

ten est sur que sa va marcher car moi sui avec orange

Répondre à lorisleboss

bon je vé voir sur free je t diré si ca marche ok

Répondre à lorisleboss

tu peut maidé envoi moi la page des "pages perso création" s'il te plait je les pas trouver merci ten et surqu'il fait 10 GO

Répondre à lorisleboss

insci-toi ici J'ai vu que free donne maintenant 10 go ici

Répondre à erdnaxeli

pour l'instent je vé avec free et des que j'ai trouve un herbergeur j'arreteré !!! merci beaucoup de mavoir aide et vous allé trés vite pour repondre merci beaucoup

Répondre à lorisleboss

cher free il faut s'abonner sui cher orange et on peut pa créé des site j'arrive pa help
fait attentio tu voit tous c'est emoticone il vont mourire si tu repond ok!!!!!lol :invasmiley: :pan: :balonsmiley: :violon: :tape: :vain: :ohlala: :fume: :tusors: :jesors: :boulay: :ban: :google2: :plus1: :vomi: :tinostar: :bienvenue: :chance: :hug: :banane: :rock: :plié: :google: :copain: :bierre: :ange2: :tchin: :arf: :regles: :confused: :laugh: :sleep: :bounce: :pint: :hammer: :idea: :pfff: :love: :biggrin: :kaola: :-D :-) :-o :-? 8-) :-P :oops: :cry:

Répondre à lorisleboss

Alors, j'ai LA solution.
Webzzanine, c'est simple, 100Mo presque aucune pub, pas de plantage.
Petit détail, pour uploader, il faut FileZilla (gratuit) cela ne ce fait pas online comme sur ifrance, salut!

Répondre à Antize

Moi je suis chez http://www.Oneandone.fr ou encore http://www.1and1.fr comme tu veux, j'ai un nom de domaine, 2Go, y a une bonne bande passante et en plus, il gere MySQL et tout...
Bon je ne sais pas si c'est gratuit maintenant car moi j'ai prix chez eux et c'est gratuit pour 3ans pour moi ^^...

Répondre à Albat90

je confirme c'est pas gratuit.

Répondre à erdnaxeli

lol allez sur webzzanine c'est 100% gratuit !

Répondre à Antize

il y a quand même une barre de pub en haut de ton site ...

Répondre à erdnaxeli

plus une fenêtre de pub qui s'ouvre presque tout le temps lorsque tu clique sur un lien, et même avec un bmoqueur de pop-up ... :-?

Répondre à erdnaxeli

Ouais et je n'aime pas trop le nom de domaine .rf.lv c'est asser dur à garder en mémoire, la preuve, j'ai du revenir en arriere pour me le remettre dans la tête XD....
Bon moi j'ai un .info mais c'est quand même un peux plus courant et plus facile à retenir ^^...

Répondre à Albat90

comment tu fait pour allez sur webzzanine
envoi moi une adresse comment sa the loris palace
car quand je fait http://www.webzzanine.com/.fr/
sa marche alor toi ta du t'inscrire sur un autre site que webzzanine pour accéder a webzzanine merci de me renssénier

Répondre à lorisleboss

Salut,

tu peux regarder sur cette liste d'hébergeurs gratuits, il y en a plein !

Répondre à plp

Alors moi aussi je suis chez orange et ca marche , astuce ( je sais pas si je vais la donner sinon free va encore beuguer avec trop de monde mais bon ) alors connecte toi au ftp pas par un logiciel , mais pas la barre d'adresse , et clique sur ok , des fois ca marque que ca pa pu ce connecter mais insiste tu verra

Répondre à dylan83

j'ai pas tous conpris mais merci

Répondre à lorisleboss

Si t'as comme ambition de faire 1000 visites par mois j'te conseille quand même un hébergeur payant. Genre 1 allopass par mois pour 1go c'est pas cher payé.
Host-1go

En plus maintenant on trouve pleins de sites pour gagner des codes allopass alors si t'es malin, t'as un bon hébergeur pour rien ;-)

Répondre à Pshuuut

c'est koi un allopass est ou on les trouve sur celle site si tu en as un envoi le lien direct stp merci

Répondre à lorisleboss

(ça existe encore des gens qui connaissent pas Allopass :-o )

Bref, euh Allopass c'est un systéme de paiement audiotel. Y'a deux sortes d'Allopass A et B , mais pour l'hébergement chez Host-1go.net il te faut un allopass B (soit 1,68 par appel).
Les sites sur lesquels tu peux en avoir gratuits sont par exemple : Codes Aux Cliques ou encore Cliquojeux, evidemment pour avoir les codes faut pas croire que ça se fait en 2 jours !


Et si tu décides de l'acheter, sur le site Host-1go.net, en t'inscrivant, il te donne un numéro à appeler, à ce numéro une machine te donnera un code, tu entreras ce code là où il faut sur le site et hop te voilà parti.

Tu peux même avoir un nom de domaine en .com, .net ou .org, pour 4 allopass pour 1 an (et là pas de limites à atteindre pour les visites ;-) )

Répondre à Pshuuut

DSL pour toi mais il y a des gens qui connaise pas des allopass mais merci pour la reponse
je c'est pas connait vous qui repondezsi vous vous parlez sur msn ou pas par autre chose tu peut a un moderateur me repond pour flash mx qui est ici merci c'est urgent dit lui
a oui cher free il faut etre cher eux pour créé des site car moi jsui cher orange et les serveur des orange marche pas meme moi j'ai pas le droit le créateur du site je peut pas allé le voir si tu arrive c'est ici

Répondre à lorisleboss

ftp://login:pass@ftpperso.free.fr

Voila voila

Répondre à dylan83

ça marche ce truc ??! :-o

Edit : je suis sur free et je confirme ça marche pas.

Répondre à erdnaxeli

Sisi ca marche parfaitement , tu tape ca dans la barre d'adresse ( noublie pas aussi de remplacer login par ton identifiant et passe par ton mot de passe ;-)

Répondre à dylan83

ah ouais, ça marche.
Moi javais mis directement ftp://login:pass@ftpperso.free.fr dans la barre d'adresse et ça m'avait demandé mon nom d'utilisateur et mot de passe mais ça marchait pas. Tandis qu'en faisant ce que tu viens de dire ça marche.

Répondre à erdnaxeli

je suis cher orange et cher free sa marche pas

Répondre à lorisleboss

Moi aussi je suis chez orange et ca marche pourtant .... :-o

Répondre à dylan83
Tom's Guide > Forum > Programmation > herbergemment
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens