herbergemment
Dernière réponse : dans Programmation
slt je voulez vous demander un herbergeur vous allez dire la meme chose ifrance free ............
mais vous vous etes herberger par qui et est ce que c'est payent votre herbergeur !!!! :-D
et si tu as trouvez un herbergeur gratuit qui fait entre 100MO et 300MO tu peut me le dire rapidemment car g un mon de domaine et le minnime et 1000 visiteur par mois.
mais vous vous etes herberger par qui et est ce que c'est payent votre herbergeur !!!! :-D
et si tu as trouvez un herbergeur gratuit qui fait entre 100MO et 300MO tu peut me le dire rapidemment car g un mon de domaine et le minnime et 1000 visiteur par mois.
Autres pages sur : herbergemment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te conseille free. J'y suis depuis bientôt un an et c'est (je trouve) le meilleur hébergeur. Il n'y a aucune pub, pas de pop-up ni rien. Il t'offre 1go. L'adresse de ton site est ton-site.free.fr et non www.ton-hebergeur.fr/ton-site/. Il ont aussi une base mysql. Bref, je te conseille d'allez voir free
Tu peux aussi lâcher un 1.18 euro ttc par mois, et avoir un hebergement pro,a vec 750Mo, nom de domaine gratos, base mysql, sous domaine, comptes mail et tout le bordel!
Pour 1euro par mois, on va pas chipoter pour un truc pro! ;-) www.1and1.fr
C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai tellement galèré avec les trucs gratuits, qui sont lent le soir, ... que j'ai décidé de me séparer d'un euro par mois ;-)
Pour 1euro par mois, on va pas chipoter pour un truc pro! ;-) www.1and1.fr
C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai tellement galèré avec les trucs gratuits, qui sont lent le soir, ... que j'ai décidé de me séparer d'un euro par mois ;-)
moi suis pas avec free mais avec orange est cher pas si sa va marcher e 1and1 je les deja vu mais celui la a 1€ nait pas trop bien c'est celui a 19.99€ qui est le meilleur et orange quand je fait les site "confirmé" est ben le serveur ne veut pa m'acpter c'est pourquoi je cherche un herbergeur qui est gratuit (100MO a 300MO) et le mon de donnaine je les car moi je veut qu'il se finisent par .free.fr .ifance.fr non par .com tous simplement a oui mon site c'est f-street
bon il marche pa car il manque les page c'est pourquoi je vous demande a vous qui lisser les page est qui repondez de me dire qui est votre herbergeur est est qu'il gratuit oui/non si vous avez trouver un herbergeur gratuit dit le moi vite car il faut 1000 visiteur par mois aussinon plus site
bon il marche pa car il manque les page c'est pourquoi je vous demande a vous qui lisser les page est qui repondez de me dire qui est votre herbergeur est est qu'il gratuit oui/non si vous avez trouver un herbergeur gratuit dit le moi vite car il faut 1000 visiteur par mois aussinon plus site
cher free il faut s'abonner sui cher orange et on peut pa créé des site j'arrive pa help
fait attentio tu voit tous c'est emoticone il vont mourire si tu repond ok!!!!!lol :invasmiley:
an: :balonsmiley: :violon: :tape: :vain:
hlala: :fume: :tusors: :jesors: :boulay: :ban: :google2:
lus1:
:tinostar: :bienvenue: :chance: :hug: :banane: :rock:
lié: :google: :copain: :bierre: :ange2: :tchin: :arf: :regles: :confused: :laugh:
int: :hammer: :idea:
:biggrin:
:-D :-) :-o :-? 8-) :-P
fait attentio tu voit tous c'est emoticone il vont mourire si tu repond ok!!!!!lol :invasmiley:
an: :balonsmiley: :violon: :tape: :vain:
hlala: :fume: :tusors: :jesors: :boulay: :ban: :google2:
lus1:
:tinostar: :bienvenue: :chance: :hug: :banane: :rock:
lié: :google: :copain: :bierre: :ange2: :tchin: :arf: :regles: :confused: :laugh:
int: :hammer: :idea:
:biggrin:
:-D :-) :-o :-? 8-) :-P
Moi je suis chez http://www.Oneandone.fr ou encore http://www.1and1.fr comme tu veux, j'ai un nom de domaine, 2Go, y a une bonne bande passante et en plus, il gere MySQL et tout...
Bon je ne sais pas si c'est gratuit maintenant car moi j'ai prix chez eux et c'est gratuit pour 3ans pour moi ^^...
Bon je ne sais pas si c'est gratuit maintenant car moi j'ai prix chez eux et c'est gratuit pour 3ans pour moi ^^...
comment tu fait pour allez sur webzzanine
envoi moi une adresse comment sa the loris palace
car quand je fait http://www.webzzanine.com/.fr/
sa marche alor toi ta du t'inscrire sur un autre site que webzzanine pour accéder a webzzanine merci de me renssénier
envoi moi une adresse comment sa the loris palace
car quand je fait http://www.webzzanine.com/.fr/
sa marche alor toi ta du t'inscrire sur un autre site que webzzanine pour accéder a webzzanine merci de me renssénier
Alors moi aussi je suis chez orange et ca marche , astuce ( je sais pas si je vais la donner sinon free va encore beuguer avec trop de monde mais bon ) alors connecte toi au ftp pas par un logiciel , mais pas la barre d'adresse , et clique sur ok , des fois ca marque que ca pa pu ce connecter mais insiste tu verra
Si t'as comme ambition de faire 1000 visites par mois j'te conseille quand même un hébergeur payant. Genre 1 allopass par mois pour 1go c'est pas cher payé.
Host-1go
En plus maintenant on trouve pleins de sites pour gagner des codes allopass alors si t'es malin, t'as un bon hébergeur pour rien ;-)
Host-1go
En plus maintenant on trouve pleins de sites pour gagner des codes allopass alors si t'es malin, t'as un bon hébergeur pour rien ;-)
(ça existe encore des gens qui connaissent pas Allopass :-o )
Bref, euh Allopass c'est un systéme de paiement audiotel. Y'a deux sortes d'Allopass A et B , mais pour l'hébergement chez Host-1go.net il te faut un allopass B (soit 1,68 par appel).
Les sites sur lesquels tu peux en avoir gratuits sont par exemple : Codes Aux Cliques ou encore Cliquojeux, evidemment pour avoir les codes faut pas croire que ça se fait en 2 jours !
Et si tu décides de l'acheter, sur le site Host-1go.net, en t'inscrivant, il te donne un numéro à appeler, à ce numéro une machine te donnera un code, tu entreras ce code là où il faut sur le site et hop te voilà parti.
Tu peux même avoir un nom de domaine en .com, .net ou .org, pour 4 allopass pour 1 an (et là pas de limites à atteindre pour les visites ;-) )
Bref, euh Allopass c'est un systéme de paiement audiotel. Y'a deux sortes d'Allopass A et B , mais pour l'hébergement chez Host-1go.net il te faut un allopass B (soit 1,68 par appel).
Les sites sur lesquels tu peux en avoir gratuits sont par exemple : Codes Aux Cliques ou encore Cliquojeux, evidemment pour avoir les codes faut pas croire que ça se fait en 2 jours !
Et si tu décides de l'acheter, sur le site Host-1go.net, en t'inscrivant, il te donne un numéro à appeler, à ce numéro une machine te donnera un code, tu entreras ce code là où il faut sur le site et hop te voilà parti.
Tu peux même avoir un nom de domaine en .com, .net ou .org, pour 4 allopass pour 1 an (et là pas de limites à atteindre pour les visites ;-) )
DSL pour toi mais il y a des gens qui connaise pas des allopass mais merci pour la reponse
je c'est pas connait vous qui repondezsi vous vous parlez sur msn ou pas par autre chose tu peut a un moderateur me repond pour flash mx qui est ici merci c'est urgent dit lui
a oui cher free il faut etre cher eux pour créé des site car moi jsui cher orange et les serveur des orange marche pas meme moi j'ai pas le droit le créateur du site je peut pas allé le voir si tu arrive c'est ici
je c'est pas connait vous qui repondezsi vous vous parlez sur msn ou pas par autre chose tu peut a un moderateur me repond pour flash mx qui est ici merci c'est urgent dit lui
a oui cher free il faut etre cher eux pour créé des site car moi jsui cher orange et les serveur des orange marche pas meme moi j'ai pas le droit le créateur du site je peut pas allé le voir si tu arrive c'est ici
Lassé par la pub ? Créez un compte