AMD Atlon 3800+ 2.0 => 3.2 Ghz, presque, bloquer a cause de windobe - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AMD Atlon 3800+ 2.0 => 3.2 Ghz, presque, bloquer a cause de windobe

Il faut faire les choses ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt, donc pour ceux qui on suivit mes percedent o/c,
je suis arriver a 2.9 ac 1.4V seulement, et une parfaite stabilitée, j'ai aussi perdu 10° par rapport a 1.5V
J'ai reussi a baisser la RAM a 200 (100) au lieu de 266 (133) sans que la cm remette tout en auto.
Donc jai tester de monter direct a 320 Mhz, mais quand je demarre donc ca me fait l'ecran noir ac le ptit tiret en haut....
J'ai monter le Vcore petit a petit jusqua ce qu'il boot,  donc tout est normal, mais quand l'image de chargement arrive, elle reste 1 sec et le PC reboot.
J'ai essayer a 299 Mhz, et 1.5 V mais c'est pareil.

On ma dir que ct le noyau de windows qui le suportai pas plus, ca cree un ereur dans le base de registre et tout.....
Ya pas moyen de faire qq chose?
Sur linux ya plus de 18 mise a jour de ce noyeau je croi rien que en 32 bits, donc je pense trouver mon bonheur.
Ece que vous penser que ce type d'erreur a ete rectifiée dans win XP 64.
Car je vai bientot l'avoir.

Merci

Liens

Guitar Inside
Plus d'informations

Si windows ne démarra pas c'est que ton oc est instable.  
Et XP64 bits n'est vraiment pas conseillé. Certain le compare au Milenium qui n'est pas vraiment stable.

Guitar Inside
Plus d'informations

Au fait, même si tu n'a pas une XMS tu peux monter le Vdimm (Vram) à 2.9 v.

Pour XP 64 bits, regarde les avis sur internet en passant par notre ami  :google:

Guitar Inside
Plus d'informations

Essaye d'augmenter un peu le Vchip. Dès fois c'est le chipset qui bloque aux alentours de 300 pour le HTT (FSB). Moi la mienne me bloque à 295 et quand j'augmente le Vchip je peux monter plus haut.

Plus d'informations

oui mais si c'est instable, il demare quand meme un peut plus, moi que je le mette a 2.99/3.00/3.10/3.20 il plant quand meme.
non?

If you want sex,Ifyou need sex,Get the refex;LATEX
Plus d'informations

moi je pense que c'est vcore qui te bloque a 1.5v tu ne peut surment pas monter plu haut  
les cm assus sont bien pour la stabillite et le sav mais pas top pour l'o\c pousser  
2.8ghz pour ton 3800+ avec ta carte mere assus c'est deja pas mal mais ta carte doit etre au tacquer

Guitar Inside
Plus d'informations

T'es peut être au maxi des capacités du CPU tout simplement.

Plus d'informations

Je pense pas mais je vai essayer de passer sous linux, au moins il ny aura aucun bug et je servai pas emerder avec ca.

La je suis a 2.9Ghz, 1.425V.
Ram 200 (100Mhz) @ 2.7V

Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

Je pense pas mais je vai essayer de passer sous linux, au moins il ny aura aucun bug et je servai pas emerder avec ca.

Je te le dis de suite, ça ne changera rien.

C'est peut-être la carte-mere qui ne tient tout simplement pas les 320Mhz.

Et c'est sûr que 1.5v pour 3.2Ghz, ça me parait bien peu.

Et ton CPU n'est peut-être plus capable d'aller plus haut car 2.9Ghz avec un 3800 X2, c'est plutôt pas mal.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

canaillou2k5 a écrit :
oui mais si c'est instable, il demare quand meme un peut plus, moi que je le mette a 2.99/3.00/3.10/3.20 il plant quand meme.
non?

T'es instable c'est tout, cherche pas la petite bête. un DC @ 3.2 GHz @ 1.5 V, rires... :roll:

Et genre le gars qui passe sous Linux pour valider son OC, double-rires...

If you want sex,Ifyou need sex,Get the refex;LATEX
Plus d'informations

vend ta carte mere est prend une dfi la tu aurra une chance d'atteindre les 3ghz mais 3.2 ca m'ettonerai  

c'est pas parce qu'il boot a moitier qu'il va booter avec plus de vcore ou sous un autre os s'il est au tacquer il est au tacquer tous  ce que je te conseille pour monter plus haut c'est peut etre de changer ta cm mais c'est pas gagné 2.8 c'est pas mal

moi le mien et a 3ghz mais screenable a 3.2ghz
ca veut dire que j'ai le temps de demarre de faire un screene avant le fameux ecran bleu

Plus d'informations

ouai mais ca me saoul, a 2.9 maintenant il plante sur les jeu. Donc je le laisse a 2.8.

Plus d'informations

Citation :

AMD Atlon 3800+ 2.0 => 3.2 Ghz, presque, bloquer a cause de windobe

:ptdr:  :plié:

Plus d'informations

sisi il les passes, mais win ca plante c tout

Plus d'informations

Ca passe, parce qu'il n'a aucun calcul a effectuer....

Le mien sur A7N8X-E deluxe, je les déjà monter à 2.6Ghz... mais hélas, le Bios arrivait à planter...

Enfin, ce n'est pas Windows, ton système est juste instable... Autrement, si tu veux que ton système ne plante pas... Tu désinstalles Windows, et tu ne réinstalles rien d'autre.. le seul jeu que tu auras c'est de changer le mot de passe du bios, autant de fois que tu veux...

Plus d'informations

peut etre

Plus d'informations

Citation :

par canaillou2k5 le 21/6/2006 14:59:11

ouai mais ca me saoul, a 2.9 maintenant il plante sur les jeu. Donc je le laisse a 2.8.

2.8 pour un 3800+ c'est déja bien !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » AMD Atlon 3800+ 2.0 => 3.2 Ghz, presque, bloquer a cause de windobe

Liens