Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec un carte graphique ati
Mot :    Pseudo :           

Bon j'ai acheté une ati powercolor 512 MO ddr2 mais le problème c'est que au bout d'un certain temps l'ecran se freez et il y a marqué sur l'écran "frequences non supportées".J'ai baissé la frequence de l'ecran ainsi que la resolution mais rien n'a changé.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux-tu donner plus de précisions sur la carte graphique et sur l'écran utilisé ?

Répondre à labooll

C'est une powercolor ATI X1600 pro 512Mo DDR2 AGP.Mon écran est un acer dont je ne connais pas le modèle.

Répondre à warren5

c'est un écran plat ou crt ? peux-tu également donner sa taille (17, 19 pouces...)?

Répondre à labooll

C'est un écran plat acer 17".Mais quand je met ma ati 9200se tout marche nikel.

Répondre à warren5

il est branché en vga ou DVI ?

sinon essaie de mettre le taux de rafraissement à 60Hz, et la résolution à 1280*960 ou 1280*1024

Répondre à labooll

Il est branché en VGA.J'avais deja mit le rafraichissement a 60 hz et baissé la resolution mais ca a pas marché.Une derniere chose quand j'ai installé le driver a un moment il y avait marqué "error".

Répondre à warren5

alors essaies de désinstaller le driver, de le réinstaller (et vérifies que tu posséde le plus récent).

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec un carte graphique ati
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens