Tom's Guide > Forum > Overclocking > Augmenter le Voltage des Cartes Graphiques ATI.

Augmenter le Voltage des Cartes Graphiques ATI.

Forum Overclocking : Augmenter le Voltage des Cartes Graphiques ATI.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'augmenter le Voltage du GPU des cartes graphiques ATI.

J'ai déjà essayer e avec Nibitor et OmniExtremeEditFX, mais hélas... ils sont tous les 2 pour Nvidia.

Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rabit sert à moddé le bios ATI, mais je ne crois pas qu'il permet de modifier le voltage, je ne trouve pas de logiciels qui le fait.

Répondre à monsieurclick

Ca me servivrait bien aussi, mais j'ai pas fait de recherches fructifiantes...

Répondre à X-ray@IDN

Apparement pour ATI on ne peut pas modifier le voltage en moddant le bios. Il faut faire un pencil mod (toucher directement la carte graphique ne reliant chsé plus trop quoi avec un crayon de mine.
voir ici

Répondre à monsieurclick
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Augmenter le Voltage des Cartes Graphiques ATI.
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens