Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carthe Graphique

Problème Carthe Graphique

Forum Hardware : Problème Carthe Graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
un de mes potes a acheté une nouvelle carte graphique c'est : Ati Radeon 9600 SE , et voilà le problème sur Age oF Mytology 1 qui est un tout petit jeu qui demande presque rien enfin le minimum 128 mo de ram 400ghz 16 mo pour la carte graph etc ... dès qu'on le lance il se mets a bugé completement et là il me gèle l'écran impossible de faire autre chose que reset , il a aussi call of duty 1 qui demande un peu plus que age of mytology et il marche niquel call of duty , mais par contre il s'est acheté AGE of EMPIRES III et là pareil il bug il gèle l'écran plus possible de faire quoi que se soit apart reset , je pense que ca viens de la carte graphique , pourtant elle est reconnu dans le gestionnaire de périph , enfin c'est bizar qu'elle marche pour certain jeux et pas d'autre ...
vous saurez peut-être m'aidez sur la question
On m'a dit qu'il existé des "Patch" pour qu'il est une compatibilité entre certain jeux mais ca m'étonnne ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudrais qu'il mette à jour ses drivers de carte graphique en allant sur le site de ATI, et il faut également qu'il télécharge les mises à jours pour les differents jeux.

Répondre à labooll

Merci beaucoup de m'avoir répondu , mais telecharger des mise à jour des jeux? ca existe ? ou ?

Répondre à tetar159

Généralement pour les jeux, quand tu met le cd dans le lecteur, tu as un autorun qui se lance, avec les choix suivants : jouer, désinstaller, mise à jour, aide, quitter (enfin des truc de ce genre) et donc il faut cliquer sur mise à jour, sinon il faut lancer le jeux et il doit y avoir dans le menu prinicipal un bouton "mise à jour", ou en essayant de faire une partie en ligne il va automatiquement lancer la mise à jour du jeu.
Si tu n'arrive pas à lancer le jeux, pour Age of Mythology par exemple tu fais démarrer, tous les programmes, Microsoft games, Age of mythology, mise à jour.

Sinon généralement la mise à jour du pilote de la carte graphique résoud aussi pas mal de problème, pour les cartes ati, il faut aller voir sur http://www.ati.com/fr

Répondre à labooll

Merci beaucoup beaucoup beaucoup c'est simpa de m'avoir aidé merci , je vais faire tout ça !

Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carthe Graphique
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens