Bonjour !
J'ai besoin de l'aide de connaisseurs...
Dans l'ordre : abonnée free depuis quelques mois, j'étais branchée via le cable jaune sur mon pc principal
et grace à l'aide d'un ange, avais réussi à paramétrer mon portable en wifi sans problème. Donc je déduis que le "réseau wifi" existe... aujourd'hui, on m'a installé une antenne wifi sur le pc fixe. je voudrais bien virer le cable et avoir les gros pc en wifi... vous me suivez ? ben y a rien à faire. liaison cable ok, liaison sans fil il reçoit, mais je n'ai aucun lien avec msn ou mozilla...
j'ai activé chez free la fonction routeur de la free box.
et là, j'ai envie de jeter ma souris par la fenêtre...
j'ai besoin d'aide, mais avec des mots pour nul... parce que j'y comprends rien ;-) ... merci bocou !! :-(
tu pe toujours essayer de faire
clique droit sur carte reseau==>>propriété==>>protocole inernet (tcp/ip)==>>et d'attribuer une @ ip a ton pc, mettre l'@ du reseau et de la passerelle.
Pour sa base toi sur ton portable, fais démarrer==>>exécuter==>>tape cmd==>>ensuite tape ipconfig /all
par exemple ajoute sur ton pc l'adresse de ton portable +1, tu met le meme adresse reseau, et la meme passerelle.
Enfin jsai pa tro si sa va t'aider jsui loin d'etre un crak mai t pe toujour essayer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.