question equipement sono voiture
Forum Appareils multimedia : question equipement sono voiture
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut à tous, voila je voudrais avoir une assez bonne qualité sonore dans ma voiture à bas prix. J'ai deja un autoradio panasonic 4x45w et 2 HP avant d'origine d'assez bonne qualité. Je voudrais avoir plus de bass sans acheter de caisson; pouvez-vous me conseiller pour le matos ! merci ;-)
avec ou sans ampli ?
en tout cas sans sub il te faut un kit 3 voix , éclaté de préférence
:-)
Merci de m'avoir répondu
De préférence sans ampli, je pense que ça serait mieux avec n'est-ce pas? J'avais eu l'idée du kit éclaté mais il faut me conseiller la dessus! Mais les 2 Hp de devant sont pas mal franchement !
ba oui avec ampli ca change tout
en 3 voix éclaté ya ca (n'ai pas peur pour le prix c'est vraiment du top) : http://www.option-tuning.com/catal [...] 28_33.html
si tu prend de la qualité "pas mal" je pense que tu devrai virer tes hp de devant , ils vont saturé bien avant le kit 3 voix ^^
Je ne doute pa un instant de la qualité mais je peux pas avoir moin chere? J'ai pu voir des kit éclaté (petite marque) pas cher du tout mais ce n'est peut être pas conseiller?!
Faudrait déjà voir ce que c'est comme voiture... t'as pas les mêmes besoins selon la taille de la voiture et la qualité d'insonorisation ;-)
C'est une petite voiture clio2 !!
Si je mets un kit eclaté 3 voix mais de petite marque est-ce bien? Si oui en avez-vous à me proposer? ;-)
Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.