Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Game de simulation de vol Spatiale

Game de simulation de vol Spatiale

Forum Sport / Course / Simulation : Game de simulation de vol Spatiale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonswar!

Bon, ben j'ai recu mon nouveau PC un peu moin crevard que le dernier, et je me disais que a l'epoque de ma jeunesse (quand j'etais jeune, fort et en bonne sante) j'etais completment FOU des simulations de vol...

spatiales..

Wing Commander I, II, III, IV et "Academy"
X-Wing
Tie-Fighter
EPIC
2068 Attack Sub (c'etait dans la flotte, mais j'avais adore ce jeu!)

ou normales:

Strike Commander
F-15 Strike Eagle
Tactical Fighter Experiment
F-19 Stealth

Alors voila ma question:

Comme je m'y connais pas en jeux PC, je voulais savoire les bon simulateurs de vol qui tournent sur les PCs de maintenant?

Y-a-t'il un Wing Commander XXXIV? ..ou un X-Wing 17?

...sinon, un Strike commander XIV? (J'avais adore celui la!)

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Atryu,

moi aussi je suis fan de simulations de vol et surtout dans l'espace! (grand amateur de SciFi)

j'ai trouve LE truc de fou que tu cherches!!! Origin Software a fait faillite en 98 MAIS des fans on continue a developper la serie des Wing Commander en open source:

http://www.wcnews.com/news/2006/01/08

tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici!

amuse-toi bien! a+

p.s. comme d'habitude, comme je suis de TRES loin le plus malin de ce forum, je suis le plus rapid pour trouver les solutions a mes propres problemes!

...je vais bientot creer un topic sur "l'autonomie" et le "Narcissisme"...

Répondre à atryu

slt ,

Y en aurait il des plus recent

------------------------------ http://malabar.servperso.com/
Répondre à toto777
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Game de simulation de vol Spatiale
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens